Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

S1 : + 600g

S2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)

S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)

S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début)

S6 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S7 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S8 : + 900g (soit + 3,3kg depuis le début)

Link to comment
Share on other sites

fin semaine 9, weekend off

tjrs de bons trainings

niveau effets secondaires : tjrs RAS, que du bon

S1 : + 600g

S2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)

S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)

S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début)

S6 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S7 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S8 : + 900g (soit + 3,3kg depuis le début)

S9 : + 700g (soit + 4kg depuis le début)

Link to comment
Share on other sites

10è et derniere semaine du cycle terminée

S1 : + 600g

S2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)

S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)

S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début)

S6 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S7 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S8 : + 900g (soit + 3,3kg depuis le début)

S9 : + 700g (soit + 4kg depuis le début)

S10 : pesée demain

très satisfait de ce protocole, je pense que je le referais très prochainement

pour l'instant pour la suite, on va donc voir comment se comporte la force, la prise de masse, la libido etc ... sur les semaines post cycle ... ;)

Link to comment
Share on other sites

pas pu faire ma séance correctement aujourdhui

depuis une semaine j'ai une vieille douleur à l'épaule qui s'est réveillée et qui m'empeche de faire certains mouvements en chargeant un peu (DC, rowing menton entres autres) .. c'est saoulant ! j'espere ça va vite passer :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi je dit bien, si ta pris 4kg propre en 10semaine excellent ;) parcontre 20mg de diana sur 3ans non stop c'est sacrement pas malin j'espere qu'il a effectué des prise de sang frequement.

bien joué nick tiens nous au jus apres ta relance ;)

ta douleur a l'epaule est du a la lever des charges plus lourde? la retention du au diana a du te soulager, dans de tels cas j'utilise 100mg de deca quelque semaine pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

moi je dit bien, si ta pris 4kg propre en 10semaine excellent ;) parcontre 20mg de diana sur 3ans non stop c'est sacrement pas malin j'espere qu'il a effectué des prise de sang frequement.

bien joué nick tiens nous au jus apres ta relance ;)

ta douleur a l'epaule est du a la lever des charges plus lourde? la retention du au diana a du te soulager, dans de tels cas j'utilise 100mg de deca quelque semaine pour ma part.

tu pense que ca fonctionne?

dans mon cas, cure prevu pour la semaines prochaine, et ca fait depuis fin juin que j'ai une tendinite au bras qui passe difficilement, j'ai pense aussi que la retention d'eau me fera du bien,

exemple j'ai des blemes de dos et a chaque cures que j'ai fait je n'ai plus du tout mal .....

Link to comment
Share on other sites

alors concernant ce protocole oui il a bien fonctionné, j'en suis plutot content

bonne libido pendant et après, vraiment aucune relance nécessaire ça c'est nickel

pour les acquis après la cure, oui ça allait très bien jusqu'à ma blessure aux lombaires au squat qui m'a fais arrété le training pendant presque 3 semaines ..pas cool mais bon, pas le choix

maintenant c'est rétabli correctement et depuis 2 semaines j'ai repris à donf, je refais ce protocole très bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

moi je dit bien, si ta pris 4kg propre en 10semaine excellent ;) parcontre 20mg de diana sur 3ans non stop c'est sacrement pas malin j'espere qu'il a effectué des prise de sang frequement.

bien joué nick tiens nous au jus apres ta relance ;)

ta douleur a l'epaule est du a la lever des charges plus lourde? la retention du au diana a du te soulager, dans de tels cas j'utilise 100mg de deca quelque semaine pour ma part.

Ouaip j'envie Nick, j'ai fait exactement la même chose, ben zéro résultat...

Link to comment
Share on other sites

tu l'as fait sur 10 semaines sans aucun résultat? Avait tu une bonne diet ou comme Nick l'expliquait il rajoutait des glucides si il voyais que ca stagnais

veuve il est connu pour avoir une mauvaise diéte,mauvais training et mauvais coach :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Merci 2pac ça m'évite de m'énerver ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...