Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

tes 2.4kg ils sont loin d'etre acquis, surtout avec du diana...

vous oubliez juste une chose primordiale ... on est pas du tout dans le protocole classique ou là effectivement les gains avec le dbol sont en grande partie éphémères ...

(d'ailleurs dans le doc il est bien dit "ça prend plus de temps mais avec ce protocole on peut faire de très bons gains définitivement acquis ..)

arretez de raisonner "protocole dosage et effets secondaires classique .." on est pas du tout la dedans

la preuve .. je reste très propre, aucune rétention d'eau ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoint lucas et comete dans tes 2,4 kg que ta pris ta 60% d'eau c'est sur le dianabol reste le dianabol que sa soit 10 mg ou 100mg ce sont les mêmes effets plus ou moins prononcer et les abdominaux ne sont pas un indicateur de retention, mon partenaire d'entraînement tourne beaucoup beaucoup au dianabol en période de compet à très haut dosage 110kg de poids de corps et tous les 8 abdominaux apparant avec même les veines apparantes cependant il fait énormément de retention reparti ailleurs cuisses et bras sa dépend de la génétique de la personne mais il est sur que tu as pris de la flotte d'autant plus que tu as ni analyse avant ni analyse pendant qui permette d'attester de l'efficacité de ton cycle sa se trouve ton dianabol c'est du fake ce qui est probable car la pharma c'est très sous dosée et pas très bien réputée.

Cependant ta diete est très bien structurer ce qui te permet de progresser assez facilement avec l'augmentation de calories donc le cycle en lui même ne sert pas a grand chose mais l'état psychologique et les légères fluctuation hormonale te font prendre du poids.

Le Diana à une durée active de 4 à 6 heures donc ta synthèse protéique est efficace durant cette périodes après la synthèse protéique est normale et sa j'en suis sur car mon partenaire fait des analyses sanguines avant et après cycle et après une cure de propio dianabol avec arrêt du Diana 3 jours après la propio et analyses 3 jours après sa testosterone dans le sang était quasi nul donc sa prouve bien que sa réfute ta thèse anabolisme prolonger.

Je pense que si tu aurais pris des cachets de caféine tu aurais eu les mêmes résultats cependant pour réfuter ce que je dit seule analyses sanguines mensuration bf et progression musculaire au minimum aurait permis de savoir l'efficacité du cycle.

Link to comment
Share on other sites

Evo, ton partenaire fait le protocole que je suis ? ... non

mon partenaire d'entraînement tourne beaucoup beaucoup au dianabol en période de compet à très haut dosage

... donc stop, aucun rapport avec mon protocole, rien à voir

c'est sur le dianabol reste le dianabol que sa soit 10 mg ou 100mg ce sont les mêmes effets
Le Diana à une durée active de 4 à 6 heures donc ta synthèse protéique est efficace durant cette périodes après la synthèse protéique est normale et sa j'en suis sur

voilà 2 phrases typiques qui résume bien que tu n'as pas du tout compris le principe de ce protocole (surtout la 1ere, qui est totalement fausse)

pour la énième fois je le redis, ce protocole n'a rien à voir avec un cycle classique donc il n'a pas les memes effets secondaires ni les memes résultats alors ne me parlez plus de cycle classique, j'espere que c'est compris une bonne fois pour toute, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est sur le dianabol reste le dianabol que sa soit 10 mg ou 100mg ce sont les mêmes effets

entre nous juste pour savoir, sérieusement tu es convaincu de ce que tu affirme là ? ... informe toi mieux parceque 10 ou 100mg c'est très loin d'etre pareil !

Link to comment
Share on other sites

Lit la phrase dans son intégralité s'il te plaît.

"le dianabol reste le dianabol que sa soit 10 mg ou 100mg ce sont les mêmes effets plus ou moins prononcer"

Le médicament est conçu comme sa il agit exactement pareil dans ton corps et produit les mêmes effets que tu prenne 10 mg ou 100mg.

Tu va énormément gonfler et rapidement avec 100mg mais avec 10mg sa sera progressif.

Pas la peine de le prendre mal je suis pas la pour casser ton cycle mais pour avoir des réponses qui prouve l'efficacité de ton cycle hors tu n'en n'apporte pas seulement tes certitudes et document que tu as lu et que d'ailleurs tu n'a même pas citer et présenter.

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui Veuve je sais bien Yves à surement penser l'idée bonne, l'idée est bonne d'ailleurs après faut juste apporter matière à justifier que ce protocole est efficace et pas seulement avec la diète et quelques photos surtout que en deux mois au naturel on peut largement atteindre ses objectifs , j'attend que sa qu'on réfute l'idée qu'on peut se faire du cycle c'est là l'intérêt d'ailleurs mais sans matière à douter je dirais peu de valeur après je suis pas seul si les autres personnes du forum sont convaincu tant mieux mais moi je le suis pas du tout donc je clos ma participation sur le topic sous peine de débordement inutile ;).

Link to comment
Share on other sites

surtout que en deux mois au naturel on peut largement atteindre ses objectifs

Evo, prendre 2,4kg propre en 5 semaines juste en rajoutant + 180 cal ... je doute grandement que j'aurai pu faire ça naturellement ... bref

merci aux personnes qui n'ont tjrs pas compris le but de ce protocole de ne plus poster ici (ça n'est pas méchant mais c'est juste pour éviter des discussions inutiles) ;)

Link to comment
Share on other sites

je confirme 2,4 kg de muscle prorpre en 5 semaine , natruellement euh ben oui c'est faisable amstrong a bien gagner le tour de france alors qu'il était pas dopé ..

moi je crois en ton protocole on verra lors de l'arrêt .

Link to comment
Share on other sites

je confirme 2,4 kg de muscle prorpre en 5 semaine , natruellement euh ben oui c'est faisable amstrong a bien gagner le tour de france alors qu'il était pas dopé ..

moi je crois en ton protocole on verra lors de l'arrêt .

on ne transforme pas un âne en cheval de course avec des produit "miracles"....

ce n'est pas le dianabol qui fait ce que nick est.... il est strict avec la diet ( pour preuve sa sèche reussie ) et strict avec l'entrainement ( vouloir progresser a chaque séance ).... Pour moi le dianabol ne qu'accéléré le processus c'est tout , mais c'est loin d'etre un produit miraculeux !!!

Link to comment
Share on other sites

nonnnn jures le ?

je dis juste que 2,4kg sec en 5 semaine sans prendre en gras naturellement j'y crois pas . et donc que le diana à 10 mg pas jours peu être un bon protocole a condition qu'il n'est lui même pas fait trop de rétention d'eau intra .

Link to comment
Share on other sites

Par expérience je sais qu'on peut prendre 500g de pur muscle par 15 jours et non une semaine mais çà sous entend une super diète stricte, un bon entrainement et quelquechose en plus du diana, comme du trenbolone ou de la gh.

Mais bon, si ce qu'il dit est vrai tant mieux pour lui et qu'il continue, on ne change pas une équipe qui gagne.

Link to comment
Share on other sites

nonnnn jures le ?

je dis juste que 2,4kg sec en 5 semaine sans prendre en gras naturellement j'y crois pas . et donc que le diana à 10 mg pas jours peu être un bon protocole a condition qu'il n'est lui même pas fait trop de rétention d'eau intra .

serait t'on sur doctissimo rubrique dopage ? car quand je te lis il est clair que la similitude de tes propos saute au yeux....

je ne lis nul par qu'il n'a pas pris de gras , il parle de retention d'eau pas de gras....

j'ai le sentiment que ce topic est une farce tellement certain propos frôle le ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Par expérience je sais qu'on peut prendre 500g de pur muscle par 15 jours et non une semaine mais çà sous entend une super diète stricte, un bon entrainement et quelquechose en plus du diana, comme du trenbolone ou de la gh.

Mais bon, si ce qu'il dit est vrai tant mieux pour lui et qu'il continue, on ne change pas une équipe qui gagne.

oui attention je n'ai pas dis + 2,4kg de pur muscle mais + 2,4kg propre .. ;)

Pour moi le dianabol ne qu'accéléré le processus c'est tout

je suis d'accord avec ça, et je dirais "accéléré et amélioré"

et si tu relis le but de ce protocole, tu verras que c'est bien l'objectif recherché : synthèse des protéines + environnement minéral améliorés

ce qui sera intéressant après, c'est de voir à l'arret les acquis et les pertes, mais je suis plutot confiant sur ce point (en gardant tjrs une diete stricte et une progression constante dans le training, il ne devrait pas y avoir beaucoup de perte ..

Link to comment
Share on other sites

serait t'on sur doctissimo rubrique dopage ? car quand je te lis il est clair que la similitude de tes propos saute au yeux....

je ne lis nul par qu'il n'a pas pris de gras , il parle de retention d'eau pas de gras....

j'ai le sentiment que ce topic est une farce tellement certain propos frôle le ridicule.

dans se cas je t'invite à passer ton chemin si se topic est ne farce pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

fin semaine 7, week end off

séance de dos épaules triceps aujourdhui : excellente, plus grosse congestion que d'hab (j'arrive bientot aux 20 reps aux tractions lestées à 20kg ... après je passe à 25kg ... miam ^^)

rétention d'eau : tjrs très propre, RAS

pour le poids, on verra lundi matin .. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...