Luca Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Mon pere commence le meme protcole demain matin ( véridique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 Mon pere commence le meme protcole demain matin ( véridique) il commence à etre trop populaire ce protocole ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Nick, l'augmentation de la dose, a, disons 15mg aura t-il des repercussions plus prononcé sur les ES ? Je parle surtout pour le fois et la retention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 plus la dose augmente plus tu augmente le risque d'ES, c'est proportionnel (15 je sais pas mais 20mg tu as dejà des ES, à 10mg tu es relativement tranquille de ce coté là) KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 sinon tu peux avec du proviron mais bon je prefère resté à 10 mg sans proviron . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Il a prit ce matin, j'ai mangé avec lui ce midi il ma juste dis qu'il avait eu plus faim.Il se pésera une fois par semaine.A savoir qu'il est en TRT donc zéro ES du point de vu perturbation de la T andogène Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 C'est pas avec un cachet qui plus est le premier jour que tu vois des effets, si ton père a faim çà n'est pas dû au diana...Une fois un mec que j'aimais pas trop m'a demandé du bon diana, le mec ne poussait que 90kg au couché.Je lui ai ramené de la vitamine C en lui disant que c'était du diana russe, 30 minutes après ingestion il se met sous une barre et pousse 100kg au couché et vient me dire que mon diana est terrible!Je lui ai dit que je ne veux pas sa thune, que c'était de la vitamine C et que même si çà avait été du vrai diana, çà n'aurait pas agi comme celà dès le premier jour...Tout est dans la tête! COMETE and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Euh sinon c'est le cycle de Nick, Luca's father peut créer un topic son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 9, 2013 Author Report Share Posted May 9, 2013 Luca's father peut créer un topicc'est ce que j'allais dire ... té gentil Lucas ouvre lui un topic ça sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Mdr !! en tout cas il a fais une bonne séance ce soir, bonne sensations...Aprés 10mg j'y crois pas trop.Moi j'en est déja pris des dianas j'ai pas eu faim j'ai saigné du nez la nuit c'est tout looolJe vous dis juste sont ressentis, il se pésera 1 fois par semaineje me suis dis que le jours ou il me prend au DC je commence une cure !! loooolSi il pousse plus lourd dans n'importe quel exos tout façon, mais avec ça pas de crainte je pense, surtout que j'ai commencé a prendre de la Créatine :pppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 sur certains mouvements la prise de force est vraiment impressionnanteà mon avant derniere séance de barre au front, j'avais déjà tapé 4 reps de plusà ma séance d'hier, après avoir augmenté la charge, je devais faire 4x13 ... j'ai tapé 4x20 ! en mouvement très strict je vais devoir encore augmenter la charge pour ma prochaine séance .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 4x13 en barre front ??Et au DC ta pris cb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 oui je parle en rep ... 4 x 13 reps Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Nick, une question. Comment tires tu les avantages du Diana sachant que sa demi-vie n'est que de 4,5h au maximum ? En prenant un comprimé le matin de 10mg, c'est vraiment soft pour profiter pleinement de la synthese proteique ameliorée nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 cette question m'avait déjà été poséeffectivement à premiere vue ça peut paraitre inutile si on regarde uniquement la demi vie très courte du produitsauf qu'en fait, si on regarde un peu plus loin, le produit sort vite de l'organisme mais ses effets eux, sont bien tjrs là et restent suffisamment longtemps (de l'ordre de 2 semaines ...)c'est également pour cette meme raison que les weekends off ne posent aucun soucis niveau efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Nick, une question. Comment tires tu les avantages du Diana sachant que sa demi-vie n'est que de 4,5h au maximum ? En prenant un comprimé le matin de 10mg, c'est vraiment soft pour profiter pleinement de la synthese proteique ameliorée nan ?cette question m'avait déjà été poséBen oui faut lire hein pfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Mon pere a commencé jeudi donc il reste "ON" jusqu'au We prochain Ben ouiii si non ta rien looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 Ben oui faut lire hein pfffff Au temps pour moi les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 début semaine 6pesée ce matin : + 400gtjrs de bonnes séancesrétention d'eau : RASS1 : + 600gS2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Ta pris 2,4kg en S5 et tu es passé de 1600 a 2400kcal....Bon pas faramineux ce petit protocol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 Lucas, tu parle sans savoir encore une foisTa pris 2,4kg en S5 et tu es passé de 1600 a 2400kcal....j'ai pris 2,4kg en 5 semaines et pour ma diet je suis passé de 2270kcal à 2450kcal ... donc je trouve que ce petit protocole fonctionne plutot bien pour l'instant ! jonas, Lepe and ZxLePapy 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Ben +2.4kg en 5 semaines en restant propre je trouve ça plus que correct effectivement... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Oui ce sont de bon résultats, continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 début semaine 7pesée ce matin : stagnation réajustement de la diet (ajout 40g de glucides) rétention d'eau : tjrs très propre, RASS1 : + 600gS2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début) S6 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 curieux de savoir les résultats sans le D avec la meme diet ... evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts