Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose

Nick1905
 Share

Recommended Posts

Il a prit ce matin, j'ai mangé avec lui ce midi il ma juste dis qu'il avait eu plus faim.Il se pésera une fois par semaine.

A savoir qu'il est en TRT donc zéro ES du point de vu perturbation de la T andogène :)

C'est pas avec un cachet qui plus est le premier jour que tu vois des effets, si ton père a faim çà n'est pas dû au diana...

Une fois un mec que j'aimais pas trop m'a demandé du bon diana, le mec ne poussait que 90kg au couché.

Je lui ai ramené de la vitamine C en lui disant que c'était du diana russe, 30 minutes après ingestion il se met sous une barre et pousse 100kg au couché et vient me dire que mon diana est terrible!

Je lui ai dit que je ne veux pas sa thune, que c'était de la vitamine C et que même si çà avait été du vrai diana, çà n'aurait pas agi comme celà dès le premier jour...Tout est dans la tête!

Mdr !! en tout cas il a fais une bonne séance ce soir, bonne sensations...Aprés 10mg j'y crois pas trop.

Moi j'en est déja pris des dianas j'ai pas eu faim j'ai saigné du nez la nuit c'est tout loool

Je vous dis juste sont ressentis, il se pésera 1 fois par semaine

je me suis dis que le jours ou il me prend au DC je commence une cure !! looool

Si il pousse plus lourd dans n'importe quel exos tout façon, mais avec ça pas de crainte je pense, surtout que j'ai commencé a prendre de la Créatine :pppp

sur certains mouvements la prise de force est vraiment impressionnante

à mon avant derniere séance de barre au front, j'avais déjà tapé 4 reps de plus

à ma séance d'hier, après avoir augmenté la charge, je devais faire 4x13 ... j'ai tapé 4x20 ! en mouvement très strict

je vais devoir encore augmenter la charge pour ma prochaine séance .... B)

Nick, une question. Comment tires tu les avantages du Diana sachant que sa demi-vie n'est que de 4,5h au maximum ? En prenant un comprimé le matin de 10mg, c'est vraiment soft pour profiter pleinement de la synthese proteique ameliorée nan ?

cette question m'avait déjà été posé

effectivement à premiere vue ça peut paraitre inutile si on regarde uniquement la demi vie très courte du produit

sauf qu'en fait, si on regarde un peu plus loin, le produit sort vite de l'organisme mais ses effets eux, sont bien tjrs là et restent suffisamment longtemps (de l'ordre de 2 semaines ...)

c'est également pour cette meme raison que les weekends off ne posent aucun soucis niveau efficacité ;)

Nick, une question. Comment tires tu les avantages du Diana sachant que sa demi-vie n'est que de 4,5h au maximum ? En prenant un comprimé le matin de 10mg, c'est vraiment soft pour profiter pleinement de la synthese proteique ameliorée nan ?

cette question m'avait déjà été posé

Ben oui faut lire hein pfffff :P

début semaine 6

pesée ce matin : + 400g

tjrs de bonnes séances

rétention d'eau : RAS

S1 : + 600g

S2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)

S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)

S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début)

début semaine 7

pesée ce matin : stagnation

réajustement de la diet (ajout 40g de glucides)

rétention d'eau : tjrs très propre, RAS

S1 : + 600g

S2 : + 800g (soit + 1,4kg depuis début)

S3 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

S4 : + 600g (soit + 2kg depuis début)

S5 : + 400g (soit + 2,400kg depuis début)

S6 : stagnation, modif diet (rajout 40g de glucides)

Share

• Create New...