Nick1905 Posted November 23, 2013 Author Report Share Posted November 23, 2013 vu la faible dose, les weekends off, je pense, c'est mon avis perso ça n'engage que moi, qu'on peut effectivement se passer de protections (d'ailleurs dans la description de ce protocole l'auteur ne fait meme pas allusion à ce sujet)par contre pour les personnes qui ont des antécédents hépatiques ou autres, bien entendu la question se pose plus sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 en tous les cas merci a toi de nous faire partager ton expérience et tes conseils ! je verrai peut être en début d année pour le meme genre de cycle ? pour le moment je continue l entrainement et glane des infos dans le fofo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Merci pour ce feedback. ça me donne envie de tester car les roïds me font un peu peur mais sur ce coup ci, ça m'a l'air moins dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted November 25, 2013 Author Report Share Posted November 25, 2013 ça me donne envie de tester car les roïds me font un peu peur mais sur ce coup ci, ça m'a l'air moins dangereuxavant toute chose il est impératif d'avoir une diet d'aplomb, ça va de soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 petite question, avec le même protocol mais en utilisant du winstrol ou de l'anavar (oral biensur), peut on espérer un gain de force, une perte de gras et une bonne récup sans se flinguer le fois et les bourses? (car le win et trés mauvais pour le fois, plus mauvais que le diana non??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 7, 2013 Report Share Posted December 7, 2013 petite question, avec le même protocol mais en utilisant du winstrol ou de l'anavar (oral biensur), peut on espérer un gain de force, une perte de gras et une bonne récup sans se flinguer le fois et les bourses? (car le win et trés mauvais pour le fois, plus mauvais que le diana non??)tous les oraux sont mauvais pour le foie, mais je ne pense pas que sur 3-4 semaines a dose normales ca fasse de gros ravage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 petite question, avec le même protocol mais en utilisant du winstrol ou de l'anavar (oral biensur), peut on espérer un gain de force, une perte de gras et une bonne récup sans se flinguer le fois et les bourses? (car le win et trés mauvais pour le fois, plus mauvais que le diana non??)non, ce protocole convient uniquement pour le dbol le win n'a rien à voir avec du dbol, 10mg/jour, week-end off, tu n'obtiendras rien de valable Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 8, 2013 Report Share Posted December 8, 2013 Ok. Je pensé que la durée de vie du win étant de 9h contre envion 5-6h pour le Dbol, cela pouvais le rentre efficase. Tu penses que le win aura pas d'effet car le win est bien moin anabolisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 8, 2013 Author Report Share Posted December 8, 2013 les effets et le mode d'action du win sont différents du dbol pour être efficace il faut au moins 30mg/jour de win au minimum (en pratique on vise plutôt autour des 40-50mg/jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 et avec de tel dosage le foie morfle!! C'était pour savoir si ce protocole pouvais s'apliquer à un autre roro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Tres interessant ce topic. Nick esque les jours de repos tu prenais diana? Je trouve sa bien que a 10mg tu est gagner 4 kilos propre, sa donne envi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 Nick esque les jours de repos tu prenais diana?oui … c'est 10mg/jour et weekend off Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 je continue a surveiller ce post car très interressant de voir les résultats semaine après semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Ça fait longtemps que c'est fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 oui je vais refaire un cycle très bientôt … Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 me disais aussi ....; j ai fais quelques recherches depuis et je me rend compte que ça coute les suppléments , pas le produit en lui meme mes les frais de port ou les commandes d un montant mini .... mais bon tout a un prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Salut, voilà je me suis lancé également dans ce protocole après plusieurs mois d'attente. j'utilise le dinabol de Mutant Gear et en protection de foie du chardon marie aux repas. je vous tiendrais au courant de mon évolution avec ce protocole, en sachant que c'est pour moi la toute première fois les roids. est-il utile de prendre du Liv52 a partir de la 2eme semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 première semaine et j'ai pris 2kg assez propre. Je ressent une grosse fatigue et je suis moin performant aux entrainements (je fais du crossfit), avez vous eu la même sensation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Surement ton systeme hormonal qui prend un shoot ou alors, tu es fatigué, prend toi 3-4 jours de repos complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 merci de ta réponse Luca. Ton père avait eu de bons résultats avec ce protocole? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Non pas du tout, grosse fatigue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Perso aucun résultat non plus, mais par contre fatigue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 aprés avoir lu et relu ce post, je vois que pas mal de personnes l'ont essayer (méme si pas de résultats ou des bons) donc à partir de lundi, je m'y mets aussi !!2 petites questions : - la 1ére est faut il prendre la dose à jeun quand on se léve ou durant le pti dej ?- la 2éme : on peut toujours prendre de la créa et tribulus avec ? (tribu jatend de le recevoir).Je vous tiendrai au jus de l'évo et bon courage à toi franchino, tu dira cke ca aura donner au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 faut il prendre la dose à jeun quand on se léve ou durant le pti dej ?avec ton pti dej on peut toujours prendre de la créa et tribulus avec ?aucun soucis, yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Merci pour le feedback !Je pense quand meme qu'un petit Liv52 avec la prise matinal n'est pas de trop non plus ! Exelent topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts