Jump to content
Forum All Steroids

prendre des bras


roulio
 Share

Recommended Posts

salut a tous depuis ma fracture a l'avant bras j'ai du mal a sentir mon biceps travailler j'ai meme pas l'impression de congestionner et le probleme ces que dans 3 mois ci tous va bien je travaillerai dans la securité des personnes,probleme il me faut une certaine carrure qui est souvent demander par les personnes,avez vous une solution,merci a vous et bon week-end

Link to comment
Share on other sites

comment sont disposés tes trainings ?

voici mon training biceps

Lundi (pectoraux / biceps) :

- 3 séries de développé couché à la barre : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries de développé incliné aux haltères : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)

- 3 séries d'écarté couché aux haltères : 15 à 20 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl sur banc incliné aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl pupitre aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de curl marteau aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)

- 3 séries de crunch : maximum de répétitions (30 secondes de repos)

en sachant que je le refait le vendredi

Link to comment
Share on other sites

tu prends bien du repos, tu fait de la force?

si non, 1min30 pour les gros, et 1 max pour les petits

oui je compte mes repos je le contracte meme sans faire de muscu rien que pour le faire fonctionner,et des que je veux mettre lourd j'ai une douleur a l'avant bras on dirais qu'il travaille dix fois plus que le biceps,

réaprend a le sentir bosser

unilatéral

mains sur le bicpes pour travailler la connexion cerveau muscle

séries (très) longue de temps en temps

ok merci pour cette astuce connaissait pas :)

Link to comment
Share on other sites

biceps) :

-3 série curl :8-12

- 3 séries curl marteau aux haltères : 10-12répétitions (1 minutes de repos)

- 3 séries curl arnold

- 3 séries de curl pupitre aux haltères unilateral : 20 répétitions (45s-1 minutes de repos)

- on va resté sur une fin au biceps

les triceps font les 2/3 du bras donc il serrait bon les bosser autant que les biceps

Link to comment
Share on other sites

sauf qu'il ne sent pas ses biceps il va forcer avec l'avant bras et l'épaule en lourd

sinon je serai d'accord avec toi cobalt

ces exactement ca ces mon avant bras qui force donc es que la technique de faire des longue serie avec du léger vont aller ?

Link to comment
Share on other sites

Les séries longues sont excellente pour la congestion mais pour un développent optimal serait de faire des cycles léger et lourd pour choquer le muscle ;)

clairement , les bras ne sont pas un muscle avec beacoup de fibre rouge , donc des serie courte 8-10 reps est le meilleur moyen de les faire gonfler.

Cela me rappelle un gars de ma salle , il fesait les bras 3 fois semaines en serie hyper longue , hyper lent , il avait des bras super bien gonflé , a vrai dire gonfler en permanence ( enfin c'est ce que je croyais ) avec des bras de facilement 50 cm , puis pendant les vacance de noel la salles a fermé pendant 1 semaines , et puis je le revoit le premier jour de la réouverture , et la gros choque ces bras paraissait carrément moins impressionant, si il paraissait 40 c'etait beacoup...

Tout ça pour dire que les serie longue c'est de la pur gonflette , (en tous cas pour les bras , je ne parle pas des jambes , trapeze, mollet , forearms )et pour construire du muscle a long terme ce n'est clairement pas la bonne solution ( ce n'est que mon avis )

Link to comment
Share on other sites

clairement , les bras ne sont pas un muscle avec beacoup de fibre rouge , donc des serie courte 8-10 reps est le meilleur moyen de les faire gonfler.

Cela me rappelle un gars de ma salle , il fesait les bras 3 fois semaines en serie hyper longue , hyper lent , il avait des bras super bien gonflé , a vrai dire gonfler en permanence ( enfin c'est ce que je croyais ) avec des bras de facilement 50 cm , puis pendant les vacance de noel la salles a fermé pendant 1 semaines , et puis je le revoit le premier jour de la réouverture , et la gros choque ces bras paraissait carrément moins impressionant, si il paraissait 40 c'etait beacoup...

Tout ça pour dire que les serie longue c'est de la pur gonflette , (en tous cas pour les bras , je ne parle pas des jambes , trapeze, mollet , forearms )et pour construire du muscle a long terme ce n'est clairement pas la bonne solution ( ce n'est que mon avis )

donc tu me conseil de faire des serie avec 8-10 rep max ?

Link to comment
Share on other sites

ci je pense a moins que je me trompe le souci ces que je n'ai pas baucoup de temps je doit commencer en septembre donc sa me laisse 5 mois pour bien prendre ces le job de ma vie donc je veux mettre toute les chance de mon coté pour etre pris

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que l'aspect faire grossir le muscle qui est important. Dans mon cas selon Gasser les séries de 100 sont fondamentales en sèche...

tout a fait daccord en sèche..... cependant la on parle de masse brute , le gars veut une carrure de videur de boite de nuit

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...