Jump to content
Forum All Steroids

prendre des bras


roulio
 Share

Recommended Posts

tout a fait daccord en sèche..... cependant la on parle de masse brute , le gars veut une carrure de videur de boite de nuit

oui exact :lol: j'avais cette carrure quan je pesai 102kg mais j'avais quand meme des petit bras mais sa ne ce voyais pas le probleme ces quand voulant secher vite j'ai perdu la graisse et les muscles avec :mellow:

Link to comment
Share on other sites

pour ma diete sa va (merci jonas ;) )le souci pour le trainning a la salle ces que dans celle ou j'était il preferai ce foutre de ta geule en te voyant faire un exo mal fait plutot que de te reprendre :angry: et en plus cetait plus une salle ou il font du fitness je prefere m'entrainer chez moi

Link to comment
Share on other sites

moi ce que je fais qui marche pas mal c'est curl debout avec de bonne charge puis du degressif avec la poulie basse et sur l'autre séance curl assis avec haltères puis curl debout en superset et du prise marteau sur les 2 séance . Sinon pour ta salle je pense qu'on est tous passez dans une salle comme c'elle la mais tu leur pisse dessus ! pour la muscu je pense qu'internet est ton meilleurs ami ;)

Link to comment
Share on other sites

moi ce que je fais qui marche pas mal c'est curl debout avec de bonne charge puis du degressif avec la poulie basse et sur l'autre séance curl assis avec haltères puis curl debout en superset et du prise marteau sur les 2 séance . Sinon pour ta salle je pense qu'on est tous passez dans une salle comme c'elle la mais tu leur pisse dessus ! pour la muscu je pense qu'internet est ton meilleurs ami ;)

merci pour tes conseil la seance que j'ai fait avant hier a été plus productive qu'a la salle la semaine derniere va savoir pourquoi en tout cas j'ai encore des courbatures au triceps et au biceps :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est bon ça !! :) boss a la congestion c'est pas mal !!! mais tkt j'ai eu une blessure a l'avant bras et au début pareil et c'est con mais pour me remettre a bosser les bibi je me regardais les bibi et j'avais l'impression de bien mieux ressentir la congestion niveaux biceps et beaucoup moins aux avants bras !!

Link to comment
Share on other sites

réaprend a le sentir bosser

unilatéral

mains sur le bicpes pour travailler la connexion cerveau muscle

séries (très) longue de temps en temps

j'ai suivi le conseil de robocop et ca fonctionne sa fait plaisir j'ai aussi bosser sur les contraction pendant le mouvement j'avait les bras rouge :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...