roulio Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 salut a tous depuis ma fracture a l'avant bras j'ai du mal a sentir mon biceps travailler j'ai meme pas l'impression de congestionner et le probleme ces que dans 3 mois ci tous va bien je travaillerai dans la securité des personnes,probleme il me faut une certaine carrure qui est souvent demander par les personnes,avez vous une solution,merci a vous et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 tu peux peu etre utiliser les isolators voici une video de DLB qui les utilise Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 comment sont disposés tes trainings ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 comment sont disposés tes trainings ?voici mon training bicepsLundi (pectoraux / biceps) :- 3 séries de développé couché à la barre : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)- 3 séries de développé incliné aux haltères : 8 à 12 répétitions (3 minutes de repos)- 3 séries d'écarté couché aux haltères : 15 à 20 répétitions (2 minutes de repos)- 3 séries de curl sur banc incliné aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)- 3 séries de curl pupitre aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)- 3 séries de curl marteau aux haltères : 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)- 3 séries de crunch : maximum de répétitions (30 secondes de repos)en sachant que je le refait le vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 tu prends bien du repos, tu fait de la force?si non, 1min30 pour les gros, et 1 max pour les petits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 réaprend a le sentir bosserunilatéralmains sur le bicpes pour travailler la connexion cerveau muscleséries (très) longue de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 tu prends bien du repos, tu fait de la force?si non, 1min30 pour les gros, et 1 max pour les petitsoui je compte mes repos je le contracte meme sans faire de muscu rien que pour le faire fonctionner,et des que je veux mettre lourd j'ai une douleur a l'avant bras on dirais qu'il travaille dix fois plus que le biceps,réaprend a le sentir bosserunilatéralmains sur le bicpes pour travailler la connexion cerveau muscleséries (très) longue de temps en tempsok merci pour cette astuce connaissait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Moi je les travailles la plupart du temps en curl concentré assis, ça a bien marché pour les faire grossis je pense ... et parfois je varie la prise, en prenant en style marto pour travailler aussi les avant bras .. Voila ce que je peux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 La prise marteau m'as beaucoup aidé pour développer le "pic" du biceps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 biceps) :-3 série curl :8-12- 3 séries curl marteau aux haltères : 10-12répétitions (1 minutes de repos)- 3 séries curl arnold- 3 séries de curl pupitre aux haltères unilateral : 20 répétitions (45s-1 minutes de repos)- on va resté sur une fin au bicepsles triceps font les 2/3 du bras donc il serrait bon les bosser autant que les biceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 ok mais le souci et que je sens plus l'avant bras plutot que le biceps,je bosse avec une charge de 6 kg sur 20 voir 30 rep jusqu'a epuisement vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 6kg sur 30reps n'est vraiment pas la bonne solution Faut que tu fasse du lourd avec des exercice "classique" , 8 a 10 reps suffit amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Moi je trouve ca bien de travailler avec une charge legere en serie longue voir tres longue. Comme Robocop a dit, ca re-apprend le muscle a se contracter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Je fais des séries de 100 et je n'ai pas de souci... Il faut savoir sortir des sentiers battus... Tout a un intérêt par rapport à un contexte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Les séries longues sont excellente pour la congestion mais pour un développent optimal serait de faire des cycles léger et lourd pour choquer le muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 sauf qu'il ne sent pas ses biceps il va forcer avec l'avant bras et l'épaule en lourdsinon je serai d'accord avec toi cobalt Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 sauf qu'il ne sent pas ses biceps il va forcer avec l'avant bras et l'épaule en lourdsinon je serai d'accord avec toi cobaltces exactement ca ces mon avant bras qui force donc es que la technique de faire des longue serie avec du léger vont aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 C'est peut être ton exécution qui n'est pas au point.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 pourtant je verouille bien mon epaule et j'evite de faire des accou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Les séries longues sont excellente pour la congestion mais pour un développent optimal serait de faire des cycles léger et lourd pour choquer le muscle clairement , les bras ne sont pas un muscle avec beacoup de fibre rouge , donc des serie courte 8-10 reps est le meilleur moyen de les faire gonfler.Cela me rappelle un gars de ma salle , il fesait les bras 3 fois semaines en serie hyper longue , hyper lent , il avait des bras super bien gonflé , a vrai dire gonfler en permanence ( enfin c'est ce que je croyais ) avec des bras de facilement 50 cm , puis pendant les vacance de noel la salles a fermé pendant 1 semaines , et puis je le revoit le premier jour de la réouverture , et la gros choque ces bras paraissait carrément moins impressionant, si il paraissait 40 c'etait beacoup...Tout ça pour dire que les serie longue c'est de la pur gonflette , (en tous cas pour les bras , je ne parle pas des jambes , trapeze, mollet , forearms )et pour construire du muscle a long terme ce n'est clairement pas la bonne solution ( ce n'est que mon avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 clairement , les bras ne sont pas un muscle avec beacoup de fibre rouge , donc des serie courte 8-10 reps est le meilleur moyen de les faire gonfler.Cela me rappelle un gars de ma salle , il fesait les bras 3 fois semaines en serie hyper longue , hyper lent , il avait des bras super bien gonflé , a vrai dire gonfler en permanence ( enfin c'est ce que je croyais ) avec des bras de facilement 50 cm , puis pendant les vacance de noel la salles a fermé pendant 1 semaines , et puis je le revoit le premier jour de la réouverture , et la gros choque ces bras paraissait carrément moins impressionant, si il paraissait 40 c'etait beacoup...Tout ça pour dire que les serie longue c'est de la pur gonflette , (en tous cas pour les bras , je ne parle pas des jambes , trapeze, mollet , forearms )et pour construire du muscle a long terme ce n'est clairement pas la bonne solution ( ce n'est que mon avis )donc tu me conseil de faire des serie avec 8-10 rep max ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Il n'y a pas que l'aspect faire grossir le muscle qui est important. Dans mon cas selon Gasser les séries de 100 sont fondamentales en sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 A mon avis le mieux c'est que tu fasses des rép de 8-10 sinon travaille les en séries degressives tu devrais vraiment les sentir congestionner. Par contre si tu cherches l'aspect visuel pour ton job c'est pas plutot les triceps qui font la grosseur des bras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 31, 2013 Author Report Share Posted March 31, 2013 ci je pense a moins que je me trompe le souci ces que je n'ai pas baucoup de temps je doit commencer en septembre donc sa me laisse 5 mois pour bien prendre ces le job de ma vie donc je veux mettre toute les chance de mon coté pour etre pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Il n'y a pas que l'aspect faire grossir le muscle qui est important. Dans mon cas selon Gasser les séries de 100 sont fondamentales en sèche...tout a fait daccord en sèche..... cependant la on parle de masse brute , le gars veut une carrure de videur de boite de nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts