Jump to content
Forum All Steroids

Consseil pour une cure (seche)


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

alors voila quand ma cure deca-susta-diana sera terminée après 1mois ou 2 je voudrais faire une cure qui me permetrait de faire fondre le gras que j'ai en trop tout en me faisant gagner de la masse seche si possible ... attention mon but n'est pas d'etre hyper sec mais je voudrais limiter le gras afin de pouvoir refaire ensuite une MASS ... Enssuite le jour ou je jugerai ma masse suffisante la je ferai une vrai seche . Si qqun sais me conseiller sur quel type de aas prendre merci :)

Link to comment
Share on other sites

malgré mes 4 abdos toujours visibles à maintenant 81kg je me trouve dégeu au niveau de la taille : c'est flasque malgré que je puisse sentir mes os sur les côtés :( et ayant été gros avant j'ai des graisses mal placées qui repoussent facilement exp: le faisier , le bout des pecs :bas fin voila je voulais nettoyer en gros au moins une fois tout ca :P mais sans être hyper écorché attention

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore tester,

mais si je me suis bien documenter, une cure de clen , pour s'affiner au niveau abdo ,et prendre un peu de muscle solide du turibol,

Moi en tous cas cest ce que jenvisage de faire ,

ps: Ou du clen seul .

avec les pct biensure!

Link to comment
Share on other sites

Primo boldo c'est faisable sans testo ?

mais tout est faisable , par contre tu auras la perte de libido ect tant qu'il y pas de base de testo .

( de plus une cure qui va couter cher car elle sera longue et regarde le prix et la quantité qu'il faut injecté tu fais ton calcul avec le primo déja )

ps: Ou du clen seul .

avec les pct biensure!

PCT ? pour le clen ? il y en à un qui t'as donné des conseil de vendeur de tapis

SINON STOP HS ouvrez vous un post si vous voulez parler de vos cure :)

Link to comment
Share on other sites

alors dans ma cure actuelle j'en suis à 82 kg mais je vais baisser les glucides et les graisses et augmenter les protéines car il me reste 7 semaines de cure et j'ai pris presque 7 kilos en 3 semaines :lol: mes têtons rien à signalé je suis pas trop sensible à la gyneco je pense pour ma prochaine cure je vais tenter : Masteron - Sustanon - Winstrol :) et entre les 2 cure pendant la pct clen :) voila à 23-24 ans je veux tenter mon premier concours cela me laisse environ 3 ans :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je serai toi jecommencerai une diète sans produits pendant un mois,puis:

Mois 2: anavar, propionate,sustanon, boldon

Mois 3: anavar, sustanon, boldon

Mois 4: ephédrine, sustanon,boldon

Mois 5: sustanon,boldon,winstrol.

En pct tu prends clomid, nolvadex et clenbu .

Link to comment
Share on other sites

Je serai toi jecommencerai une diète sans produits pendant un mois,puis:

Mois 2: anavar, propionate,sustanon, boldon

Mois 3: anavar, sustanon, boldon

Mois 4: ephédrine, sustanon,boldon

Mois 5: sustanon,boldon,winstrol.

En pct tu prends clomid, nolvadex et clenbu .

5 mois de cure , outch la relance même si il y a pas de 19-nor . malgré les longues cure tu prévois pas de peptide pour aidé dans la relance ?

le clenbu faut plutot l'utiliser en cure car il y a beaucoup de conneries sur le net qui dises que c'est anabolisant alors que c'est catabolisant ...

Link to comment
Share on other sites

4 mois de cure car le premier mois il n'y a rien. Le clenbu m'est très utile en PCT et me permet de garder les muscles et la pêche.

a oui pardon car en fait tu avais mit mois 2 à coté du coup j'ai pas recompté lol

ben il y a quand même la propio si tu mets du 50 mg ED ça sera pas mal des le début .

à d'accord ben tant mieux pour toi car moi le training au clenbu ça m'avais mit raid :/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...