lolodinho24 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 alors voila quand ma cure deca-susta-diana sera terminée après 1mois ou 2 je voudrais faire une cure qui me permetrait de faire fondre le gras que j'ai en trop tout en me faisant gagner de la masse seche si possible ... attention mon but n'est pas d'etre hyper sec mais je voudrais limiter le gras afin de pouvoir refaire ensuite une MASS ... Enssuite le jour ou je jugerai ma masse suffisante la je ferai une vrai seche . Si qqun sais me conseiller sur quel type de aas prendre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 pourquoi jongler continuellement ...tu peux rester relativement propre tte l'année tout en progressant en masse (plus lentement certes, mais plus propre), KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 malgré mes 4 abdos toujours visibles à maintenant 81kg je me trouve dégeu au niveau de la taille : c'est flasque malgré que je puisse sentir mes os sur les côtés et ayant été gros avant j'ai des graisses mal placées qui repoussent facilement exp: le faisier , le bout des pecs :bas fin voila je voulais nettoyer en gros au moins une fois tout ca mais sans être hyper écorché attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 travail tes obliques deca et diana pour etre sec c'est pas le top lolpour prendre et etre plus sec,poste une diete dans la sectionsinon,je pense que tu pourrait t'orienter dans une cure type prorpio et winstrol,ou primo-boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 okok merci mais sous cure les obliques ne vont ils pas prendre en volume et ainsi soulevé la graisse et me faire paraître plus gros (épais) ? je devrais les travailler combien de fois semaine selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 T'es résistant à l'insuline c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Primo boldo c'est faisable sans testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Je t'enterais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Tant est ou Lolo de ta cure Diana/susta/deca? Et de ton problème de téton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Je n'ai pas encore tester,mais si je me suis bien documenter, une cure de clen , pour s'affiner au niveau abdo ,et prendre un peu de muscle solide du turibol,Moi en tous cas cest ce que jenvisage de faire ,ps: Ou du clen seul .avec les pct biensure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Primo boldo c'est faisable sans testo ?mais tout est faisable , par contre tu auras la perte de libido ect tant qu'il y pas de base de testo .( de plus une cure qui va couter cher car elle sera longue et regarde le prix et la quantité qu'il faut injecté tu fais ton calcul avec le primo déja )ps: Ou du clen seul .avec les pct biensure!PCT ? pour le clen ? il y en à un qui t'as donné des conseil de vendeur de tapisSINON STOP HS ouvrez vous un post si vous voulez parler de vos cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 alors dans ma cure actuelle j'en suis à 82 kg mais je vais baisser les glucides et les graisses et augmenter les protéines car il me reste 7 semaines de cure et j'ai pris presque 7 kilos en 3 semaines mes têtons rien à signalé je suis pas trop sensible à la gyneco je pense pour ma prochaine cure je vais tenter : Masteron - Sustanon - Winstrol et entre les 2 cure pendant la pct clen voila à 23-24 ans je veux tenter mon premier concours cela me laisse environ 3 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 7kg en 3 semaines ?!Il doit y avoir un sacré paquet de flotte et de gras non ? (à ne pas prendre mal je suis novice c'est une simple question ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 T en ai ou la lolo dans ta cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Je serai toi jecommencerai une diète sans produits pendant un mois,puis:Mois 2: anavar, propionate,sustanon, boldonMois 3: anavar, sustanon, boldonMois 4: ephédrine, sustanon,boldonMois 5: sustanon,boldon,winstrol.En pct tu prends clomid, nolvadex et clenbu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Je serai toi jecommencerai une diète sans produits pendant un mois,puis:Mois 2: anavar, propionate,sustanon, boldonMois 3: anavar, sustanon, boldonMois 4: ephédrine, sustanon,boldonMois 5: sustanon,boldon,winstrol.En pct tu prends clomid, nolvadex et clenbu .5 mois de cure , outch la relance même si il y a pas de 19-nor . malgré les longues cure tu prévois pas de peptide pour aidé dans la relance ?le clenbu faut plutot l'utiliser en cure car il y a beaucoup de conneries sur le net qui dises que c'est anabolisant alors que c'est catabolisant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 4 mois de cure car le premier mois il n'y a rien. Le clenbu m'est très utile en PCT et me permet de garder les muscles et la pêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Euh... Avec la pct ça fait 6 mois avec des oraux.... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 4 mois de cure car le premier mois il n'y a rien. Le clenbu m'est très utile en PCT et me permet de garder les muscles et la pêche.a oui pardon car en fait tu avais mit mois 2 à coté du coup j'ai pas recompté lolben il y a quand même la propio si tu mets du 50 mg ED ça sera pas mal des le début .à d'accord ben tant mieux pour toi car moi le training au clenbu ça m'avais mit raid :/ joneuchatel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 terrible ca mais mon portefeuille ... il va être death xD par contre pour les doses avec tous ses produits sur 4 mois je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts