Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine cure d'un ami


lololesko
 Share

Recommended Posts

Salut alors voila j'écris ici pour un ami car il connait pas grand chose en informatique et il est militaire avec un ip ( sois disant ) surveillé bref du coup je lui rends ce service . Donc voila il a déjà fait 2 cures avec testo/deca diana , qu'un ami à lui , lui avait dit de faire mais c'était une cure de merde.
il lui faisait faire genre sur 6 semaines , Diana 40 mg , testo 250mg deca 200mg avec des protections et relances ( heureusement ) car le diana il lui a fait prendre sur 6 semaines , mon pote ce plaignait d'avoir des boutons dans le dos etc .bref

Voila donc je vous poste des photos de mon pote pour que vous me donniez vos points de vue . Moi je le trouve bien comme il es, mais il veux " exploser " en masse .

Je lui avais imprimé une cure de testo , deca , protection , relance . Je ne l'ai plus sous la main j'attends qu'il me la renvoye .

c'étais genre 550 susta 400 deca et un peu de diana sur 10 semaines

Voilou

 

 

 

EDIT : j'ai rajouté à la suite en Page 2 la nouvelle cure de mon ami pour ne pas refaire un poste pour rien 

 

Merci 

post-1774-0-35820600-1363351563_thumb.jp

post-1774-0-41470400-1363351622_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Car il a une fiole de 300MG et l'autre de 200MG . Donc c'est pour ça dans le sens contraire cela ferait 200mg +150mg ( si il prends la moitier des 300mg ) . Oui le come back , j'avoue que je ne viens plus, j'ai énormément de préparation pour le travail car le plus dur est dans pas lontemps :) . a ce rythme je perdrais du poids naturellement comme chaque année :) PS : Sinon je lui laisse les 300 + 200 MG mais cela ne ferais pas trop ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend la taille de cure qu'il veut faire mais je verrai bien la : susta npp winstrol sur 10 semaine

Il a un bon un gabarit sur 10 semaine sa sera du propre .

Par contre pour les boutons il faudrait qu'il essaye le E3D ou EOD sinon Ben il en aura tout le temps sous si tu rajoute un médoc

Link to comment
Share on other sites

J'ai expliqué que mon ami est militaire et qu'il veux pas risquer sa place pour une cure . il y connait rien en informatique ni en cure . c'est pour cette raison que je l'aide . donc 550 de testo et 500 de deca en pratique c'est faisable mais en theorie c'est bof . Pour le diana je suis d'avis comme vous que c'est de la merde .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...