lololesko Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Salut alors voila j'écris ici pour un ami car il connait pas grand chose en informatique et il est militaire avec un ip ( sois disant ) surveillé bref du coup je lui rends ce service . Donc voila il a déjà fait 2 cures avec testo/deca diana , qu'un ami à lui , lui avait dit de faire mais c'était une cure de merde.il lui faisait faire genre sur 6 semaines , Diana 40 mg , testo 250mg deca 200mg avec des protections et relances ( heureusement ) car le diana il lui a fait prendre sur 6 semaines , mon pote ce plaignait d'avoir des boutons dans le dos etc .brefVoila donc je vous poste des photos de mon pote pour que vous me donniez vos points de vue . Moi je le trouve bien comme il es, mais il veux " exploser " en masse .Je lui avais imprimé une cure de testo , deca , protection , relance . Je ne l'ai plus sous la main j'attends qu'il me la renvoye .c'étais genre 550 susta 400 deca et un peu de diana sur 10 semainesVoilou EDIT : j'ai rajouté à la suite en Page 2 la nouvelle cure de mon ami pour ne pas refaire un poste pour rien Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Si j'étais comme ton pote je serais déjà bien content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Et moi donc , je lui ai dit de rester comme ça car aprés sa feras Trop a mon goût mais bon je sais pas il doit pas avoir une bonne image de lui même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Il a une bonne base , moi je resterai sur du volume sec et propre. C'est quoi son objectif a lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Un bon stack de qualités = testo , boldo , win Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Susta 500mg Deca 400mg deja Diana a oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Et peu etre Win a la fin ...En cachet si ça lui dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 +1 susta deca 500-400 avec pct en commençant le clomid a 200 et nolva 40le diana pas forcement utile dans son cas,il a une bonne base,aprés on aime ou pas...win sur les 5 dernieres semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 le diana il en as pris sur ses 2 cures , je trouve aussi que c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 des que je peux , je vous scan ce que je lui avait fait comme cure , ( mais il voulait du diana ) aprés voila il a tout en stock chez lui , mais il attends juin juillet ( car il a des exams ) la ou il est . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Voila mon ami étant en plein exam n'avait pas pu me scanner sa cure .Voila http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691159cure.jpg Merci de me dire ce que vous en pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 ps hs: le come back de lololesko, cela fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Moi je trouve ca pas mal seulement pourquoi 300mg de deca le lundi et seulement 100 le jeudi ? Peut pas faire 200 / 200 ? Parce que la ca fluctue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 Car il a une fiole de 300MG et l'autre de 200MG . Donc c'est pour ça dans le sens contraire cela ferait 200mg +150mg ( si il prends la moitier des 300mg ) . Oui le come back , j'avoue que je ne viens plus, j'ai énormément de préparation pour le travail car le plus dur est dans pas lontemps . a ce rythme je perdrais du poids naturellement comme chaque année PS : Sinon je lui laisse les 300 + 200 MG mais cela ne ferais pas trop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Ça dépend la taille de cure qu'il veut faire mais je verrai bien la : susta npp winstrol sur 10 semaineIl a un bon un gabarit sur 10 semaine sa sera du propre .Par contre pour les boutons il faudrait qu'il essaye le E3D ou EOD sinon Ben il en aura tout le temps sous si tu rajoute un médoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 Le truc est quand faite il a déjà tout les ASS pour la cure que j'ai cité ,car il a fait les choses a l'envers . donc c'est pour ça que j'essaye de voir si c'est bien ou si il doit annuler sa cure, il peux monter a 500MG de deca ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Je n'ai pas vu de problème encore avec la testo égal au deçà même si en théorie il faut plus de testo que de deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 La meilleur chose a faire et de dire a ton pote de venir lui même sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 J'ai expliqué que mon ami est militaire et qu'il veux pas risquer sa place pour une cure . il y connait rien en informatique ni en cure . c'est pour cette raison que je l'aide . donc 550 de testo et 500 de deca en pratique c'est faisable mais en theorie c'est bof . Pour le diana je suis d'avis comme vous que c'est de la merde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Je n'ai pas vu de problème encore avec la testo égal au deçà même si en théorie il faut plus de testo que de decaSelon Mars qui a beaucoup d'expérience, ce n'est pas fondamental, c'est un truc rabâché souvent mais rien n'a jamais été prouvé à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 Salut donc voila j'ai réussi a faire changer d'avis mon pote pour qu'il prenne du wini tabs a la place , quelqu'un pourrait me dire Svp comment lui faire prendre pour que sa soit le top je suppose que 40mg/jr suffise ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 50mg ED sur 6 semaines c'est le top Pensez aux protections hépatiques aussi (2 semaines avant / pendant / 2 semaines après) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Merci oui 50mg par jour sur 6 semaines cest ce que je vais lui dire . Merci il va attaquer les 2 semaines de live 52 . Si cela vous interesse je ferais des photos de lui pendant sa cure et en fin de cure merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 c'est le top mais c'est aussi le max hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Oui bien compris . Je vais lui expliquer qu il prenne 50mg en 2 prises sur 6 sem maxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts