jonas Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 En tout cas, hier grosse seance, jvoulais plus m'arreter, j'aurai pu encore mattraquer mes epaules !Je suis en recherche, mais les propritété catabolisante de l'albu ne sont pas demontrées. Si quelqu'un a des etudes. les mêmes que le clenbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Etrange j'arrete pas de voir des articles sur ses propriétés anticatabolique justement. De toute maniere le probleme se pose pas vu que je suis en cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Tous ces produits la , il vaut mieux les utiliser en cure pour limiter la perte de muscle surtout que tu es encore en cure donc profite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Petit UP :Aujourd'hui passage a 16Mg d'albu, une prise a 8h, l'autre a 14h environ. Quelques tremblottement, mais rien de fou. Je sens mon coeur battre un poil plus vite, rien de genant.Sinon pour les charges, comme expliqué dans le feed du labo que j'utilise, j'ai passé 3x10@100Kg au DC sachant que mon max d'avant cure etait de 3 reps a 100Kg. Donc totalement satisfait d'autant plus que je ne suis qu'a la moitier de ma cure. Voila pour les news. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 albu il va t'aider a pousser un peu plus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Je pense aussi, j'ai la peche grave, a part tout a l'heure car j'ai tres mal dormi la nuit dernière, du coup petite pilule de caféine et douche froide ca m'a bien reveillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Tout explique pourquoi t'étais ko KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Exactement lol, j'ai chopper un petit coup de froid aussi, a voir comment ca va stourner cette affaire... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Merci du Retour Benflex ! Oui je compte pas mal dessus pour bouger du gras, bien que ca ne soit pas le produit miracle, je pense que ca peut marche ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 ANDRACTIM faudrait sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 C'est une pommade ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 ANDRACTIM faudrait sinonApparemment j'ai lu que c'etait pas tres efficace, t'as un retour Robo ?C'est une pommade ça non ?Oui Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Sur un autre forum oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 ANDRACTIM faudrait sinonandractim c'est comme le proviron cela sert a juste a devenir chauve et puceaupour ta gyno rien de tel que l'aromasin ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 15, 2013 Author Report Share Posted April 15, 2013 Je vais voir ce que donne l'arimidex pendant la cure et apres j'aviserai. Car ca n'est vraiment pas mechant ce que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 andractim c'est comme le proviron cela sert a juste a devenir chauve et puceaupour ta gyno rien de tel que l'aromasinen cure avec la testo sa change pas grand chose, en dehors ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 justement en cure c'est mieux de ne pas augmenter ton taux de dht directement ( via le proviron ou andractim ) et indirectement ( en reduissant la shbg et en augmentant la testo libre, proviron andractime et winstrol sont connu pour cet effet ) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Hello les gars, quelques news. J'ai l'impression que l'arimidex m'a fait du bien. Je ne sens plus rien sous mon teton, par contre j'ai l'impression qu'il est un peu avancé. J'essaierai de vous mettre une photo pour que vous vous rendiez compte de quoi je parle.Sinon, l'albuterol, je suis encore a 24mg/jours et tout roule. J'ai l'impression de ne perdre du gras, mais sur la balance ca bouge pas donc a voir si les resultats viennent de ca.Les injections, il m'en reste a peu pres une dizaine, environ, donc je pense que je vais encore progresser sur pas mal d'exo.La suite au prochain episode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 J'ai l'impression de ne perdre du gras, mais sur la balance ca bouge pas donc a voir si les resultats viennent de ca.pas compris kkk ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 C'etait combien déjà le dosage de la propio MG que tu faisait ? tu fais toujours au même dosage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 pas compris kkkDesolé, je disais que j'avais l'impression de perdre du gras, du moins d'etre plus "taillé", mais que sur la balance ca bougeais pas forcement. Je stagne a 76Kg, mais les charges continuent d'augmenter, j'espere que c'est bon ! C'etait combien déjà le dosage de la propio MG que tu faisait ? tu fais toujours au même dosage ?Oui, je suis resté au meme dosage (100mg), aujourd'hui j'ai foutu un peu plus (120mg), car il me reste une dizaine d'injection et je viens d'entammer une nouvelle fiole Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Petite photo des Tetons BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 oula oui sa te fais deux nichons lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Ta pas une photo de face plutôt de pas trop près ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Jprend ca de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts