Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Pourtant en faisant le retour veineux, une bulle d'air est remonté dans la seringue, et quand j'ai preparé l'aiguille, j'ai laissé coulé une goute de testo sur l'aiguille pour eviter d'avoir des bulles qui restaient dans l'aiguille. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci :)

ben oui c'est normal , toujours prendre 0,1 ou 0, 2 en plus ou prendre de l'air en plus .

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci :)

Injecte c que tu as a injecter, ensuite aspire de l'air avec ta seringue afin de purger l'aiguille et le bec, fait une lecture de ce qui reste, t'es loin des 0,1.

De l'enculage de mouche tt ça, la vérité c que tu sais jamais a 100% ce que t'injecte ni a combien c dosé....alors ce 0,1 a ta place je m'en battrais le citron!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...