Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut les Potos !

Comme vous le savez peut être deja, je vais commencer sous peu ma "Micro-Cure" de 6 semaines en Injectable (Propionate). Pourquoi micro-cycle ? Tout simplement ma premiere cure donc j'ai envie de réduire l'impact des ES et de voir comment je réagit a cette molecule.

Pour le Labo, c'est du MG, les VIP comprendront ;)

Elle se structure de cette façon :

post-2172-0-83101500-1362936368_thumb.pn

Pour les injection, si je vois que c'est peu douloureux je passerai sur du 50mg ED.

Pas vraiment de surprise, pas de HCG vu que c'est un Micro-cycle, Clomid et Nolva en PCT et Nolva sous le coude en cas de Gyneco.

(Tribulus pour madame :P)

Liv52DS tout le long de la cure et du NAC aussi, on sait jamais.

Debut de cure a determiner, soit Mardi, a mon retour de NY ou bien une semaine apres (Dépendra du poids que je fais en rentrant de new york, sinon je fais une semaine de regime hardcore avant de commencer)

Voila les amis, il y aura mensuration et photos histoire d'avoir un retour.

Pour le training, je réfléchis encore, OVT ou mon training classique.

Mise a jour :

13/03: 72,4Kg, reduction des glucides jusqu'à dimanche (perte esperé: 1Kg au moins)

14/03: 72,4Kg, 10gr de Glucides + Footing + Premiere Injection

15/03: 71,4Kg, Journée training donc augmentation des glucides + Apparition d'une douleur au site d'injection

16/03: 72Kg, Journée Off, deuxieme injec' ce soir.

19/03: 73,4Kg, montée de glucide la veille pour ma seance pecs

23/03: 74Kg

26/03: 74,7Kg

01/03: 76Kg

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ça fait plaisir !

Mode Gay : On

C'est vrai que j'aime pas faire les choses sans connaître. Tout ça c'est grâce au fofo (par déduction, grace à vous). :P

Mode Gay : Off

Sinon, même question que Bad, vu que micro cycle ça peut être moins en clomid Nan ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ça fait plaisir !

Mode Gay : On

C'est vrai que j'aime pas faire les choses sans connaître. Tout ça c'est grâce au fofo (par déduction, grace à vous). :P

Mode Gay : Off

Sinon, même question que Bad, vu que micro cycle ça peut être moins en clomid Nan ?

Merci

Sa m'interesse aussi . Car si 100mg suffit c'est mieux pour éviter les ES du clomid.

Mais je pense que le premier jour de clomid doit être assez haut pour creer un choc et relancer les coucougnettes :D

Link to comment
Share on other sites

Grosse galere pour rentrer de New york avec les intempéries, complètement décalé... J'ai tout de meme réussi a me peser :P

A ce jour : 72,4KG

Je vais donc réduire considérablement mes glucides jusqu'à dimanche afin de perdre du poids. L'ideal pour moi ca serait de perdre au moins 1Kg, on verra bien si c'est possible. :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, je pense tourner entre 50 et 70gr de Glucide les jours Off et les Jours ON entre 150 et 250gr.

Pour le reste, 3gr de Prot / Kg et Lipides 1,5gr / Kg. J'espere que la Testo jouera bien son role. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...