Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Je vais te dire ca ce soir. Je pique ma troisieme dans l'apres midi et apres j'enchaine une seance Pecs style OVT. :)

J'ai fais une seance pecs un jour avant ma premiere injection et j'ai l'impression que mes pecs sont plus "plein". Certainement un effet je pense. Apres, j'ai aussi l'impression d'etre plus endurant au niveau cardio.

Link to comment
Share on other sites

A oui tu nous dira ça. Avec la propio tu devrais ressentir une augmentation à l'entrainement; je me tate pour la prochaine tourner avec de la propio mais par contre finir avec de la testo E pour son ester à effet durable.

Moi en tout cas à partir de la 2ème semaines j'ai ressenti avec le sust de la congestion de malade dans tout le haut du corps.

Link to comment
Share on other sites

Yep je sais c'est le fait d'être en congestion comme à dit badrhari qui me donne l'impression. Je viens de spotter la fesse avec les aiguilles de 40mm ça fait drôle Lool. Par contre grosse douleur à ma cuisse gauche aujourd'hui suite à l'injection de samedi.

Link to comment
Share on other sites

Je fais tout les deux jours, deja que les aiguilles ca me plait pas trop alors si je devais le faire tout les jours lool.

Cuisse gauche et droite, puis fesse gauche et droite. je vais tester epaules aussi, parce que les 4cm c'est chaud :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yes ok. Tu verra les épaules ça passe crèmes.

C'est claire 4 ça doit être impressionnant au départ. Et puis 4 tout les deux jours arrivé à la 5 semaines déjà tu commence à en baver.

Et toi tu te serre de la 4 pour cuisse et fesse?

Sinon tes photos d'avant tu les mettra en même temps qu'à la fin de cure ou avant.

Link to comment
Share on other sites

A enfin lol.

Bon on voie bien que les 4 kilos ne sont pas réparties comme il faut. Ta casi tous stockés dans la ceinture abdominale. Mais c'est rien tu peut vite les faire descendre. Justement profite d'la cure pour taper dedans je pense.

Tu vas avoir des pecs de malade. Ils sont bien développés ta une bonne et épaisse cage thoracique ta de quoi faire.

Ta pas les membres inférieure en toff?

Link to comment
Share on other sites

Je vous fait ca demain soir, mais je vous cache pas que les guiboles jles ai souvent délaissées...

Pour la ceinture abdominale, je pense que mon voyage a New York m'a énormément porté prejudice lol.

Moi aussi j'aurai bien vu une prise de masse, mais comme tu dis Bad, c'est pas le moment. Je pense repartir en septembre avec une cure longue. La je reste a la propio jusqu'a cet été, histoire de virer du lard.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...