KLLK Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Oué effectivement ca fait plaisir apres jme fais pas d'illusion il doit y avoir de la flotte et du lard (un peu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 seul la photo peut le dire sa mais tu fais une diet pas trop calorique avec de la propio sa doit etre un bon gain quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Yep, j'espere bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 C'est énorme, bien joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Comme promis j'ai ré-essayé de taper dans l'epaule et cette fois c'est bien passé. En 25mm bleu. Par contre j'ai vu que du liquide coulait sur ma peau... Pas beaucoup mais y'en avait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 attends un peu avant de retirer l'aiguille Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 C'est rien ça tkt , c'est seulement un petit rejet KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Je fait d'épaule tous les 3 jours et j'ai jamais eux les mêmes sensation de douleur. Une fois ça passe l'autre fois j'ai l'épaule en vrac l'autre c'est moyen etc.Moi épaule c'est orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 attends un peu avant de retirer l'aiguilleYep j'attends avant de retirer toujours histoire que le produit se diffuse bien. Mais la c'etait pendant que j'injectais. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Oui KLLK ça m'ai déjà aussi arrivé quelques fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Ta une photo ou il faut exactement injecter dans l'épaules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 http://www.spotinjections.com/delt2.htm BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 1, 2013 Author Report Share Posted April 1, 2013 76Kg today. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Sa grimpe KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Bon, je compte utiliser de l'albuterol pour perdre un peu de lard, pensez vous qu'il est plus judicieux de l'utiliser pendant la cure ? (1 ou 2 semaines avant la PCT ?) Sachant que comme vous le savez, ma cure est orienté masse sèche avec cyclage des glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 pendant, au moins pas de risques de cataboliser et comme tu utilises qu'une molécule c'est raisonnable jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 D'accord, et tu pense que mon idée de commencer une ou deux semaine avant la pct c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 je voulais dire pendant cure heinoui 2 semaines avant la fin il faut bien 2 semaines pour que sa agisse bien jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Yep pendant la cure, de toute maniere la pct c'est 3 jours apres la derniere injection. Tu pense que 3 semaine c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Bon, j'ai commencé a prendre de l'albu sur les conseils de Robo qui m'a dis que c'etait mieux de le prendre en cure pour bien conserver la masse musculaire (Robo a deja testé lui aussi).Donc du coup aujourd'hui premiere prise a 16h de 8mg (+100mg de cafeine), peut être effet placebo mais pendant ma seance de ce soir j'ai augmenté les charges (je pense que c'est la propio) mais j'avais l'impression d'être moins essoufflé malgré les temps de repos raccourci 1min au lieu de 1min30 voir 45). Du coup, grosse congestion.Pour l'albu, je compte rester a 8mg jusqu'à dimanche et ensuite monter a 16mg sur 1 semaine. Apres ca se fera au ressentit, si je vois que c'est efficace a cette dose, je resterai comme ca sinon j'augmenterai. Pour le moment, tremblotement mais je pense que c'est encore l'effet de la cafeine qui me fait ca. (vachement sensible a la cafeine, je ne bois jamais de café ou thé)Voila pour le petit feed du soir. BadrHari, Dav and Luca 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Merci KLLK de ton retour. C'est sympa de faire partager dans le moindre détaille. Concernant l'albu est ce le meme principe et les mêmes effets que le clenbu?Car sur le journal de Chris j'ai vue qu'il prennait du clenbu ors qu'il a tout juste commencé et en plus à prendre du poids. Alors pour le coup je ne comprend pas. Je lui est posé la question mais n'a pas su répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 L'Albu est le petit frère du Clenbu, il agit sur les meme récepteurs (agoniste des récepteurs b2-adrénergiques), mais a la particularité de presenter moins d'ES que le Clen. Il ouvre les voies respiratoires, donc t'as l'impression d'etre moins essouflé aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 À enfin une personne robocop , depuis le temps que je dis qu'il faut pas l'utiliser en pct à cause du catabolisme .clenbuterol,albuterol c'est la même base Robert.le t3 aussi est à utiliser en cure de préférence à cause de la fonte musculaire . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Merci les gars. Car j'entends souvent le consommer lors de la PCT. Maintenant je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 En tout cas, hier grosse seance, jvoulais plus m'arreter, j'aurai pu encore mattraquer mes epaules ! Je suis en recherche, mais les propritété catabolisante de l'albu ne sont pas demontrées. Si quelqu'un a des etudes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts