KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Pesé ce matin : 74,7Kg ! Les 75 sont pas loin ca va mfaire tout drole. J'ai jamais pesé aussi lourd lool. Sinon, aujourd'hui fesse droite, nikel, je commence a avoir confiance en moins et du coup la douleur se fait moins ressentir, que du bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Pesé ce matin : 74,7Kg ! Les 75 sont pas loin ca va mfaire tout drole. J'ai jamais pesé aussi lourd lool. Sinon, aujourd'hui fesse droite, nikel, je commence a avoir confiance en moins et du coup la douleur se fait moins ressentir, que du bon ! Tu va voir ca fait plaisir de voir un poids qu on a jamais dépasser , moi j'ai jamais dépasser les 76 et la je suis a 85 tu aurais la tète que j'ai fait quand j'ai vue la balance , je me suis même demander si elle déconner pas lolll . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 MDR oué pareil ! Le pire c'est que jle sens pas tant que ca "sur moi", mais apparemment la balance le sent elle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Et visuellement Dav ça donne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Et visuellement Dav ça donne bien ?moi perso je voie juste un léger changement , mais a la sale tout mes pote d entraînement et le patron de la sale un vieux loup qui de plus et juge en bb me disent que j'ai prit de la masse en peut de temps lollllll EN PLUS LE VIEUX LOUP ME DIT QUE JAI PRIE DE LA MASSE ET PROPRE EN PLUS LOLL, ça c'est les protéine et les complément mdrrrrrr , y a juste un pote qui s entraine avec moi qui le sait et lui aussi et en cure , mais le vieux loup ce doute de quelque chose lollllEN FAITE IL FAUDRAIT QUE J ARRETE DE ME REGARDER DANS TOUTE LES MIROIR QUE JE CROISE LOLLLDESO DU HS KK ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Oui sorry du HS, impatient de voir les pics before/after... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Pas de probleme les gars Moi aussi on me dit que j'ai pris, mais plutot sur le visage lool BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Lol ta pris combien là Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Moi je suis a 79kg, j'ai pris 7 kilo en 6 semaines, et la dernière semaine j'ai baisser mes calories, pour essayé de sécher un peu . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Depuis le debut, quasiment 5Kg, mais je fais archi gaffe a la diete comme je l'ai expliqué, j'essaye de reduire a max les glucides les jours off et pourtant ca monte, je pense que c'est bon signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Ouaip 5 kilo c'est pas mal surtout si tu prend pas en gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Bah j'ai pas l'impression de prendre du gras. En revanche sûrement un peu de flotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Tu es à combien en glucides les jours OFF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 50gr grand max je pense. Il m'est arrivé de faire un petit écart le week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Petite question, j'envisage d'utiliser de l'albuterol pour limiter la prise de gras (voir meme d'en virer), quel est le meilleur moment selon vous ? Apres cure ou bien pendant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Moi j'aurais dit de commencer vers la fin de la cure. A voir avec d'autres avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Moi perso je ferai en fin de cure mais pendant (par exemple si tu veux l'utiliser 2 semaines , tu l'utilise pendant les 2 dernières semaines de cure). Vu que tu es sous testo ça permettra de virer la merde tout en limitant la perte de mucles. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 par contre blinde toi de magnesium,en prenant de l'albu et en squattant,des sacrés crampes...cependant,les recepteur sature vite en albu,il faut faire comme du clen,pas ed,mais par exemple 2j on,2 j off etc...j'ai monté jusque 24 mg sans avoir d'effet car je n'avais pas fait de coupure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 taurine aussinon ben pas si vite sa sature, avec la durée de vie courte tu peux faire 5j on 2j off etc ou alors tu en prends le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 On peut pas en prendre sur 14 jours(monté la dose progressivement), puis ensuite 1 semaine de repos, et repartir au max sur 2 semaine ensuite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 je trouve pas sa super moi je voyais les résultats la deuxieme semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 j'ai deja de la taurine, je vais prendre de l'albuterol + ajouter beaucoup de cardio et me faire une diète low carb !KLLK ta de la taurine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Yep Taurine et ZMB ca devrait aller BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Quelques mensus : +1,5 aux deux biceps, +3cm poitrine et +4cm tour d'epaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 c'est beaucoup super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts