Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

En tout cas, hier grosse seance, jvoulais plus m'arreter, j'aurai pu encore mattraquer mes epaules !

Je suis en recherche, mais les propritété catabolisante de l'albu ne sont pas demontrées. Si quelqu'un a des etudes.

les mêmes que le clenbu
Link to comment
Share on other sites

Petit UP :

Aujourd'hui passage a 16Mg d'albu, une prise a 8h, l'autre a 14h environ. Quelques tremblottement, mais rien de fou. Je sens mon coeur battre un poil plus vite, rien de genant.

Sinon pour les charges, comme expliqué dans le feed du labo que j'utilise, j'ai passé 3x10@100Kg au DC sachant que mon max d'avant cure etait de 3 reps a 100Kg. Donc totalement satisfait d'autant plus que je ne suis qu'a la moitier de ma cure. Voila pour les news. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars, quelques news.

J'ai l'impression que l'arimidex m'a fait du bien. Je ne sens plus rien sous mon teton, par contre j'ai l'impression qu'il est un peu avancé. J'essaierai de vous mettre une photo pour que vous vous rendiez compte de quoi je parle.

Sinon, l'albuterol, je suis encore a 24mg/jours et tout roule. J'ai l'impression de ne perdre du gras, mais sur la balance ca bouge pas donc a voir si les resultats viennent de ca.

Les injections, il m'en reste a peu pres une dizaine, environ, donc je pense que je vais encore progresser sur pas mal d'exo.

La suite au prochain episode ! :)

Link to comment
Share on other sites

pas compris kkk

Desolé, je disais que j'avais l'impression de perdre du gras, du moins d'etre plus "taillé", mais que sur la balance ca bougeais pas forcement. Je stagne a 76Kg, mais les charges continuent d'augmenter, j'espere que c'est bon ! :)

C'etait combien déjà le dosage de la propio MG que tu faisait ? tu fais toujours au même dosage ?

Oui, je suis resté au meme dosage (100mg), aujourd'hui j'ai foutu un peu plus (120mg), car il me reste une dizaine d'injection et je viens d'entammer une nouvelle fiole :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...