Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Bon, je compte utiliser de l'albuterol pour perdre un peu de lard, pensez vous qu'il est plus judicieux de l'utiliser pendant la cure ? (1 ou 2 semaines avant la PCT ?) Sachant que comme vous le savez, ma cure est orienté masse sèche avec cyclage des glucides.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai commencé a prendre de l'albu sur les conseils de Robo qui m'a dis que c'etait mieux de le prendre en cure pour bien conserver la masse musculaire (Robo a deja testé lui aussi).

Donc du coup aujourd'hui premiere prise a 16h de 8mg (+100mg de cafeine), peut être effet placebo mais pendant ma seance de ce soir j'ai augmenté les charges (je pense que c'est la propio) mais j'avais l'impression d'être moins essoufflé malgré les temps de repos raccourci 1min au lieu de 1min30 voir 45). Du coup, grosse congestion.

Pour l'albu, je compte rester a 8mg jusqu'à dimanche et ensuite monter a 16mg sur 1 semaine. Apres ca se fera au ressentit, si je vois que c'est efficace a cette dose, je resterai comme ca sinon j'augmenterai. Pour le moment, tremblotement mais je pense que c'est encore l'effet de la cafeine qui me fait ca. (vachement sensible a la cafeine, je ne bois jamais de café ou thé)

Voila pour le petit feed du soir. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci KLLK de ton retour. C'est sympa de faire partager dans le moindre détaille.

Concernant l'albu est ce le meme principe et les mêmes effets que le clenbu?

Car sur le journal de Chris j'ai vue qu'il prennait du clenbu ors qu'il a tout juste commencé et en plus à prendre du poids. Alors pour le coup je ne comprend pas. Je lui est posé la question mais n'a pas su répondre.

Link to comment
Share on other sites

À enfin une personne robocop , depuis le temps que je dis qu'il faut pas l'utiliser en pct à cause du catabolisme .

clenbuterol,albuterol c'est la même base Robert.

le t3 aussi est à utiliser en cure de préférence à cause de la fonte musculaire .

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, hier grosse seance, jvoulais plus m'arreter, j'aurai pu encore mattraquer mes epaules !

Je suis en recherche, mais les propritété catabolisante de l'albu ne sont pas demontrées. Si quelqu'un a des etudes.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...