Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Pesé ce matin : 74,7Kg ! Les 75 sont pas loin ca va mfaire tout drole. J'ai jamais pesé aussi lourd lool. Sinon, aujourd'hui fesse droite, nikel, je commence a avoir confiance en moins et du coup la douleur se fait moins ressentir, que du bon ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pesé ce matin : 74,7Kg ! Les 75 sont pas loin ca va mfaire tout drole. J'ai jamais pesé aussi lourd lool. Sinon, aujourd'hui fesse droite, nikel, je commence a avoir confiance en moins et du coup la douleur se fait moins ressentir, que du bon ! :)

Tu va voir ca fait plaisir de voir un poids qu on a jamais dépasser , moi j'ai jamais dépasser les 76 et la je suis a 85 ;) tu aurais la tète que j'ai fait quand j'ai vue la balance , je me suis même demander si elle déconner pas lolll .

Link to comment
Share on other sites

Et visuellement Dav ça donne bien ?

moi perso je voie juste un léger changement , mais a la sale tout mes pote d entraînement et le patron de la sale un vieux loup qui de plus et juge en bb me disent que j'ai prit de la masse en peut de temps lollllll EN PLUS LE VIEUX LOUP ME DIT QUE JAI PRIE DE LA MASSE ET PROPRE EN PLUS LOLL, ça c'est les protéine et les complément mdrrrrrr , y a juste un pote qui s entraine avec moi qui le sait et lui aussi et en cure , mais le vieux loup ce doute de quelque chose lollll

EN FAITE IL FAUDRAIT QUE J ARRETE DE ME REGARDER DANS TOUTE LES MIROIR QUE JE CROISE LOLLL

DESO DU HS KK

Link to comment
Share on other sites

Depuis le debut, quasiment 5Kg, mais je fais archi gaffe a la diete comme je l'ai expliqué, j'essaye de reduire a max les glucides les jours off et pourtant ca monte, je pense que c'est bon signe. :)

Link to comment
Share on other sites

par contre blinde toi de magnesium,en prenant de l'albu et en squattant,des sacrés crampes...

cependant,les recepteur sature vite en albu,il faut faire comme du clen,pas ed,mais par exemple 2j on,2 j off etc...

j'ai monté jusque 24 mg sans avoir d'effet car je n'avais pas fait de coupure...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...