KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Pourtant en faisant le retour veineux, une bulle d'air est remonté dans la seringue, et quand j'ai preparé l'aiguille, j'ai laissé coulé une goute de testo sur l'aiguille pour eviter d'avoir des bulles qui restaient dans l'aiguille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Nan mais les bulles dans la seringue c pas grave si c pas 1/2cc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Ce que je voulais dire c'est que si j'avais fait un IV j'aurai dû avoir du sang au retour veineux nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Quand je disais iv c'était ironique, je pense qu'un peu de produit est passé très rapidement dans ton système sanguin via un vaisseau lésé dans la zone d'injection.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Ah d'accord, Ca mrassure lol. Vu que jressens aucune douleur j'ai peur d'avoir utilisé une aiguille trop petite et de m'etre fait une sous cutanée... On verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 sa ma fait la meme chose que KKK moi aussi (premiere est derniere inje pour le moment lol c'était un echantillon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Bon une douleur commence a se faire sentir dans ma cuisse a l'endroit de l'injection, ca mparait bon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 lol, tu l'attendait cette douleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 Ca mparait etre le signe que jme suis pas loupé. Apres peut etre que jme trompe lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Ca mparait etre le signe que jme suis pas loupé. Apres peut etre que jme trompe lol.Bien sur tu te trompe lol en quoi une douleur veut dire IM réussi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Vu que c'est sa première je pense qu'ils disait ça juste pour avoir l'esprit tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Yep exactement lol. Deuxieme injec ce soir, j'espere ne pas revivre la meme experience Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 A qu'elle heure l'injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Avant 20h je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Avant 20h je pense. Pourquoi ne pas la faire en fin de matinée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Parce qu'il veut avoir la gaule le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Qu'est ce que ça change Dav ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Yep exactement lol. Deuxieme injec ce soir, j'espere ne pas revivre la meme experience helas siQu'est ce que ça change Dav ?ben juste la propio met 8h à agir mais pour moi il n'y a pas d'importance une fois un taux stable atteins . BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci ben oui c'est normal , toujours prendre 0,1 ou 0, 2 en plus ou prendre de l'air en plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 C'est pas grave KLLK sa change rien du tout la perte est dérisoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Ok merci les gars, comme dit Dav je vais surement mètre un petit 1ml en plus histoire de compenser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Microlitre tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 16, 2013 Author Report Share Posted March 16, 2013 Ouh putain ! Oui 0,1ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 D'accord, merci Jonas ! Donc deuxième injec' passée, pas de mauvaise sensation comme a la premiere, ca s'est passé nikel. Par contre j'ai une question. J'ai l'impression d'injecter moins que 1ml. Je m'explique. Quand je remplis la seringue je met bien 1ml de produit, seulement quand j'ai fini d'injecter, il reste du produit entre l'aiguille et la butée du piston. Du coup je pense que je perds 0,2ml entre ce qu'il y a dans l'aiguille et dans cette partie... Me comprenez vous ? Comment y remédier ? Merci Injecte c que tu as a injecter, ensuite aspire de l'air avec ta seringue afin de purger l'aiguille et le bec, fait une lecture de ce qui reste, t'es loin des 0,1.De l'enculage de mouche tt ça, la vérité c que tu sais jamais a 100% ce que t'injecte ni a combien c dosé....alors ce 0,1 a ta place je m'en battrais le citron! KLLK, BadrHari and TURI 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts