KLLK Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Salut les Potos !Comme vous le savez peut être deja, je vais commencer sous peu ma "Micro-Cure" de 6 semaines en Injectable (Propionate). Pourquoi micro-cycle ? Tout simplement ma premiere cure donc j'ai envie de réduire l'impact des ES et de voir comment je réagit a cette molecule.Pour le Labo, c'est du MG, les VIP comprendront Elle se structure de cette façon :Pour les injection, si je vois que c'est peu douloureux je passerai sur du 50mg ED.Pas vraiment de surprise, pas de HCG vu que c'est un Micro-cycle, Clomid et Nolva en PCT et Nolva sous le coude en cas de Gyneco.(Tribulus pour madame )Liv52DS tout le long de la cure et du NAC aussi, on sait jamais.Debut de cure a determiner, soit Mardi, a mon retour de NY ou bien une semaine apres (Dépendra du poids que je fais en rentrant de new york, sinon je fais une semaine de regime hardcore avant de commencer)Voila les amis, il y aura mensuration et photos histoire d'avoir un retour.Pour le training, je réfléchis encore, OVT ou mon training classique.Mise a jour :13/03: 72,4Kg, reduction des glucides jusqu'à dimanche (perte esperé: 1Kg au moins)14/03: 72,4Kg, 10gr de Glucides + Footing + Premiere Injection15/03: 71,4Kg, Journée training donc augmentation des glucides + Apparition d'une douleur au site d'injection 16/03: 72Kg, Journée Off, deuxieme injec' ce soir.19/03: 73,4Kg, montée de glucide la veille pour ma seance pecs23/03: 74Kg26/03: 74,7Kg01/03: 76Kg Robocop, BadrHari and COMETE 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Tout bon KLLK bon courage pour ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Good luck bro' Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Merci les gars, en esperant que tout se passe bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 yes KK bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Bonne cure trés bon choix .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Tu verra les résultats rapidement, je fais exactement la même cure, j'en suis presque a ma 4ème semaine .J'ai aussi tout mes proches qui me disent que j'ai grossi, même du visage peut être du a la rétention d'eau lol KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Ouaip bonne cure gros, tu va piquer ou pour ta premiere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 Ahah Polo present ! Je sais pas encore, Epaule ou cuisses, a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Yes KLLK je suis avec toi, depuis le temps que tu t'y prépare elle ne peut qu'être bénéfique. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 perfect KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Pour le dosage du clomid c'est bon 150mg le premier jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Je suis content pour toiTu as pris ton temps, tu as potasser pour construire ta cureTu met pas les boeufs avant la charue pas comme certainBref je suis impatient de suivre ton post lolodinho24 and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Merci les gars ça fait plaisir !Mode Gay : OnC'est vrai que j'aime pas faire les choses sans connaître. Tout ça c'est grâce au fofo (par déduction, grace à vous). Mode Gay : OffSinon, même question que Bad, vu que micro cycle ça peut être moins en clomid Nan ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Merci les gars ça fait plaisir !Mode Gay : OnC'est vrai que j'aime pas faire les choses sans connaître. Tout ça c'est grâce au fofo (par déduction, grace à vous). Mode Gay : OffSinon, même question que Bad, vu que micro cycle ça peut être moins en clomid Nan ?MerciSa m'interesse aussi . Car si 100mg suffit c'est mieux pour éviter les ES du clomid.Mais je pense que le premier jour de clomid doit être assez haut pour creer un choc et relancer les coucougnettes KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Grosse galere pour rentrer de New york avec les intempéries, complètement décalé... J'ai tout de meme réussi a me peser A ce jour : 72,4KGJe vais donc réduire considérablement mes glucides jusqu'à dimanche afin de perdre du poids. L'ideal pour moi ca serait de perdre au moins 1Kg, on verra bien si c'est possible. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Avec la propio tu va monter a 80kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Ouai mais je vais y aller doucement sur les calories durant la cure, quitte à faire un peu moins de viande... J'ai pas envie de me trouver à poil sans rien avoir à me mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Mdr, tu va prendre du poids sans même le vouloir, du a la rétention ect... KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Jpense que ca va dependre de la quantité de glucide que jvais ingerer aussi. Jvais essayer de cycler un max comme Comete. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Tu nous tiendra au courant, je pense faire une diète équivalente pour ma sèche du mois de Mai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Pas de soucis, je pense tourner entre 50 et 70gr de Glucide les jours Off et les Jours ON entre 150 et 250gr.Pour le reste, 3gr de Prot / Kg et Lipides 1,5gr / Kg. J'espere que la Testo jouera bien son role. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ah ben ca va sa sera pas trop dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Je parlais pendant cette cure, j'en referai une autres en juin, ou ca sera vraiment orienté seche (d'ou ma question sur le forum). Mais la jveux faire un peu de viande quand meme Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Tu va envoyé 5 fois de plus ta dose naturelle, tu fera de la viande tkt pas J'avais lu que par semaine on avait 70mg en moyenne en étant naturel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts