toubabou83 Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 parce que le nmb de rep , de series, je l ai fait un peu au ...feeling, je n ai pas de connaissances la dessus, j ai mis 4 series pour l exo de base, et 3 pour la suite, ensuite le nb de reps je sais pas trop, mais bon j ai attaqué depuis hier, ca tape bien malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 4 series c'est largement suffisant . . . Pour les reps reste sur une fourchette de 8rep à 20 rep Faut que sa monte de séance en séance Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 pour le petits muscle j ai fait 4 series pour le premier exo et 3 pour les autres, c est suffisant je pense oui. temps de repos 2min pour les gros muscles, 1.3 pour les petits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Pour les temps de repos sa moi j'y vais au feelingJ'y vais pour faire aussi bien que la précédentedonc pour sa ben faut que je récup mon soufle , et je me prépare mentalement !Car la premiére tu fait 10 rep 2eme idem 3eme pouf tes mort un peut essoufler et tu congestionne trop, tes pas prés mentalement , etc...Bon ben j'ai pas progresser au final , mon objectif de la séance à pas était remplis .j'ai pu qu'a rentrer cher bobone Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 en cure faut mettre lourd 6 a 12 reps max pour ma part,je reste entre 6 et 10 reps en cure pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 moi aussi je prefere les 6à 8, apres il faut faire gaffe de ne pas se blesser pour les petites muscles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 va dans la parti programme,il y a un post sur l'ovt de thib,c'est destiné au personne sous anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Pour moi le training des épaules n'est pas bonFais du developper nuque ,tu prendra plus lourdElev frontal ?Quant a l'epaule posterieure je comprend pas la pourquoi avec le dos ?Comme ça tu te retrouve avec 6,7,8, exos pour le dos Quand tu travail le triceps tu fais les 3 faiseaux en meme temps tu fais pas 2 est le troisieme avec les pecsApres chacun son avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 toute les epaules ne sont pas faites pour les barres ! faisceau posterieur avec le dos,car lors de n'importe quel mouvement de dos,il faut amorcer en ramenant les omoplattes,doncen tirant avec l'arriere de l'epauleles triceps,tout le monde n'as pas 3 faisceau,on a tous "l'externe" et "l'interne" pour faire simple,le 3 faisceau etant plus bas,mais ne donne quasi pas de massece n'est que ma vision des choses je precise Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Pour moi le training des épaules n'est pas bonFais du developper nuque ,tu prendra plus lourdElev frontal ?Quant a l'epaule posterieure je comprend pas la pourquoi avec le dos ?Comme ça tu te retrouve avec 6,7,8, exos pour le dosQuand tu travail le triceps tu fais les 3 faiseaux en meme temps tu fais pas 2 est le troisieme avec les pecsApres chacun son avis tu penses que mon programme n' est pas bon? il me semble pourtant cohérent....Le programme ovt, j' ai vu oui, mais en plus des exo indiqués, il est vraiment technique, je ne pense pas avoir toutes les techniques parfaites pour pouvoir le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 toute les epaules ne sont pas faites pour les barres ! faisceau posterieur avec le dos,car lors de n'importe quel mouvement de dos,il faut amorcer en ramenant les omoplattes,doncen tirant avec l'arriere de l'epauleles triceps,tout le monde n'as pas 3 faisceau,on a tous "l'externe" et "l'interne" pour faire simple,le 3 faisceau etant plus bas,mais ne donne quasi pas de massece n'est que ma vision des choses je preciseComme tu dit, chacun a sa vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Un bon oiseaux en fin de séance dos y a rien de mieux pour bien se finir ( le dos ) dixit Yves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 J'ai une question : au risque de paraître bête mais tant pis , quand tu met "dc 4*6@9"Ça veut dure que tu fais 4 série de 6 répétitions c'est bien ça ? Et le @9 ça veut dire quoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 je pense que c'est de 6 jusque 9 reps Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 je pense que c'est de 6 jusque 9 reps Ah oui j'ai compris merci C'est 6 à 9 sauf qu'il a remplaçait le à par un @ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 oui, 4 series avec entre 6 et 9 rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Pas assez de séries pour les épaules, tu peux rajouter deux exos de trois séries chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 moi aussi je prefere les 6à 8, apres il faut faire gaffe de ne pas se blesser pour les petites muscles...tu a raison mai pour les petits muscle tu fais 6à8 aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts