Jump to content
Forum All Steroids

programme sous cure


toubabou83
 Share

Recommended Posts

salut à tous, plutot que de faire un big post, je vais faire partie par partie

comme expliqué dans la partie ma cure, je vais débuter une cure de susta boldo et winny oral les conseils étaient que mon programme était trop léger sous cure, en fouillant sur le site, voilà ce que je pourrais appeler comme mon futur programme, merci de vos avis et critiques, bonnes à prendre.

4 jours/semaine.

Lundi pecs biceps

dc 4*6@9

di 3*6@9

dd 4*06@09

pecdeck ou écartés 3*15@20

curl inc 4*12@15

curl pup 3*10@15

curl marteau 3*10@15

reverse curl poulie basse 3*10@15

Mardi jambes mollets

squat 4*8@10

presse incl 3*10@15

leg extention 3*10@15

svt jambes tendues 4*10@15

leg curl 3*10@15

mollets debout 4*20@30

mollets assis 4*20@30

abdos

Jeudi dos

elev poulie basse buste penché 5*10@15

traction machine convergeante 4*8@12

rowing pronation 4*8@12

rowing 1bras altere 3*8@12

shrugs barre 4*8@12

Vendredi épaules triceps

dev altère 4*8@12

elev lat 4*10@15

dc serré 4*8@12

extention nuque altere 2bras 3*8@12

extention poulie haute 3*8@12

abdos

pour la plupart des exos je compte faire les séries comme indiquées dont à chaque fois les 2 dernières séries dégressives , en cure je pense que ca devrait être pas mal.Merci pour vos commentaires. :)

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai dit pour le travail du deltos postérieur je l'aurais mis avec le dos , car tu fait dos et le lendemain le deltos postérieur à part sa sa à l'air pas mal ..

Sauf que je vois pas d'exos pour les trapézes supérieur

et pas d'abdos

et pec un dips ou un décliné mais aprés tous sa c'est asser personnel

et pour les biceps j'auris mis un curl marteau

voila :)

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai dit pour le travail du deltos postérieur je l'aurais mis avec le dos , car tu fait dos et le lendemain le deltos postérieur à part sa sa à l'air pas mal ..

Sauf que je vois pas d'exos pour les trapézes supérieur

et pas d'abdos

et pec un dips ou un décliné mais aprés tous sa c'est asser personnel

et pour les biceps j'auris mis un curl marteau

voila :)

pour les abdos c 'est prévu mais j ai juste oublié de les mettres lol

si j ai bonne mémoire c est 2fois/semaines :

a1 relevé de jambes 4*15

crunchs obliques 4*15

crunch à la machine ( ou à la poulie basse) 4*15

Link to comment
Share on other sites

pour les trapezes, j avais simplement oublié, j ai refais les modif, par contre pour le sdt jambes tendues, je le mets aux jambes ou au dos vu qu' il fait les ichios?

moi je fais du SDT normal en ce moment avec le dos et fin de semaine je fais du jambe tendu avec les jambes

Link to comment
Share on other sites

moi je fais du SDT normal en ce moment avec le dos et fin de semaine je fais du jambe tendu avec les jambes

j ai ajouté le svt jambes tendues aux jour des cuisses.

Que pensez vous de ma méthode d intensification (2 derniere series dégréssives) c est pas trop?

Link to comment
Share on other sites

Pour le training sous cure SAIT LE MEME que sans cure, sauf que vous prenez juste plus lourd les gars ;)

oui je sais dav, mais je voulais savoir si le fait de rajouter cette methode de series degressives seraient une bonne idée ou pas nécessaire

Link to comment
Share on other sites

oui je sais dav, mais je voulais savoir si le fait de rajouter cette methode de series degressives seraient une bonne idée ou pas nécessaire

Moi a ta place je garderais le même training que tu fessait avant et en le travaillant plus intense , faut en profiter tant que tu et sous cure , cest le but mon ami ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais examiner le programme ovt, mais il à l' air corsé..... si vous avez un moment n' hésitez pas à aller sur ma page ma deuxieme cure, j ai tout modifié en fonction des conseils . ;)

vos avis et critiques. seront les bienvenues

http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/4741-ma-deuxieme-cure/page__st__120

je vous laisse pour ce soir, ciao

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...