Jump to content
Forum All Steroids

programme sous cure


toubabou83
 Share

Recommended Posts

parce que le nmb de rep , de series, je l ai fait un peu au ...feeling, je n ai pas de connaissances la dessus, j ai mis 4 series pour l exo de base, et 3 pour la suite, ensuite le nb de reps je sais pas trop, mais bon j ai attaqué depuis hier, ca tape bien malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Pour les temps de repos sa moi j'y vais au feeling

J'y vais pour faire aussi bien que la précédente

donc pour sa ben faut que je récup mon soufle , et je me prépare mentalement !

Car la premiére tu fait 10 rep 2eme idem 3eme pouf tes mort un peut essoufler et tu congestionne trop, tes pas prés mentalement , etc...

Bon ben j'ai pas progresser au final , mon objectif de la séance à pas était remplis .

j'ai pu qu'a rentrer cher bobone

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le training des épaules n'est pas bon

Fais du developper nuque ,tu prendra plus lourd

Elev frontal ?

Quant a l'epaule posterieure je comprend pas la pourquoi avec le dos ?

Comme ça tu te retrouve avec 6,7,8, exos pour le dos

Quand tu travail le triceps tu fais les 3 faiseaux en meme temps tu fais pas 2 est le troisieme avec les pecs

Apres chacun son avis ;)

Link to comment
Share on other sites

toute les epaules ne sont pas faites pour les barres ! ;)

faisceau posterieur avec le dos,car lors de n'importe quel mouvement de dos,il faut amorcer en ramenant les omoplattes,doncen tirant avec l'arriere de l'epaule

les triceps,tout le monde n'as pas 3 faisceau,on a tous "l'externe" et "l'interne" pour faire simple,le 3 faisceau etant plus bas,mais ne donne quasi pas de masse

ce n'est que ma vision des choses je precise

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le training des épaules n'est pas bon

Fais du developper nuque ,tu prendra plus lourd

Elev frontal ?

Quant a l'epaule posterieure je comprend pas la pourquoi avec le dos ?

Comme ça tu te retrouve avec 6,7,8, exos pour le dos

Quand tu travail le triceps tu fais les 3 faiseaux en meme temps tu fais pas 2 est le troisieme avec les pecs

Apres chacun son avis ;)

tu penses que mon programme n' est pas bon? il me semble pourtant cohérent....

Le programme ovt, j' ai vu oui, mais en plus des exo indiqués, il est vraiment technique, je ne pense pas avoir toutes les techniques parfaites pour pouvoir le prendre.

Link to comment
Share on other sites

toute les epaules ne sont pas faites pour les barres ! ;)

faisceau posterieur avec le dos,car lors de n'importe quel mouvement de dos,il faut amorcer en ramenant les omoplattes,doncen tirant avec l'arriere de l'epaule

les triceps,tout le monde n'as pas 3 faisceau,on a tous "l'externe" et "l'interne" pour faire simple,le 3 faisceau etant plus bas,mais ne donne quasi pas de masse

ce n'est que ma vision des choses je precise

Comme tu dit, chacun a sa vision ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...