Jump to content
Forum All Steroids

Photo des produit de ma nouvelle source


ben6903
 Share

Recommended Posts

Yes Babou avait donnée la réponse. Par contre il est en anglais, j'espère que tu touche en anglais Evo.

https://www.google.f...iw=1600&bih=775

Oui je me doute que c'est en anglais je me ferais aidé par les traducteurs :)

@evo

C 100$ par échantillon analysé!!

Paye ta cure!

A ouai sa fait mal au c*l faut avoir des relations dans le secteur pour faire sa gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Arrête de t'intoxer tu vas rien analyser et tu t'en fou, t'as payé tes prods et tu vas te les mettre dans le cul malgré le fait que tout le monde, et moi même, ici te dise que c'est du GROS FAKE, au premier coup d'oeil je l'ai vu ton winni c'est pas parce qu'il se sépare que ça va être du vrai ou du bon avec matière active.

ce charger comme tu fais ça sert à rien mec, le 17 fevrier tu me dis que tu fini ta cure et la le 2 mars tu en refait avec trenbo, winny etc ... Dis a ton petit frère qu'il me prévienne pour tes obsèques !

Putain j'suis colère

Link to comment
Share on other sites

Arrête de t'intoxer tu vas rien analyser et tu t'en fou, t'as payé tes prods et tu vas te les mettre dans le cul malgré le fait que tout le monde, et moi même, ici te dise que c'est du GROS FAKE, au premier coup d'oeil je l'ai vu ton winni c'est pas parce qu'il se sépare que ça va être du vrai ou du bon avec matière active.

ce charger comme tu fais ça sert à rien mec, le 17 fevrier tu me dis que tu fini ta cure et la le 2 mars tu en refait avec trenbo, winny etc ... Dis a ton petit frère qu'il me prévienne pour tes obsèques !

Putain j'suis colère

AYEYAYAYE ca y est il et en colère SZ , vous aller avoir droit a ca SB :lol: les effet de la propio son de sortie :angry: :angry: :P;)

Link to comment
Share on other sites

ecoute zig en postant ce sujet je n'avait pas l'intention de me faire bip lol donc voila donc je prefere rien dire mais j'en prend note voila

Un conseil inclue du HCG dans ta cure et ta relance car là tu enchaines t'es bijoux seront resté au repos longtemps tu auras du mal a relancer j'pense !

Link to comment
Share on other sites

oui il reste des fonds de caves, sa c'est sur, mais la péremption doit être de 2012 - 2013 pas plus... personnellement je m'y risquerai pas, mais bon chacun ses choix à ce sujet, comme british dragon...comme Qv, apex etc... ^^

Le top est en règle générale de suivre la page, et de prendre les nouveaux laboratoires, sa met 1 a 2 ans avant de underdosed leurs principes actifs ou de trouver du fake... Et après tu rattrapes un nouveaux ;)

voila

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut les mec desolé pas le temp de venir sur le forum en ce moment j'ai pas risquer a utilisé c'est prod je les est refourgué a une personne voila et pour ton message zig tu peux te le garder cul de jatte moi tu va jouer ou ?

TU AS REFOURGUé TES PRODS... SACHANT QUE C'ETAIT DE LA DAUBE! :huh:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...