Jump to content
Forum All Steroids

Photo des produit de ma nouvelle source


ben6903
 Share

Recommended Posts

salut les mec desolé pas le temp de venir sur le forum en ce moment j'ai pas risquer a utilisé c'est prod je les est refourgué a une personne voila et pour ton message zig tu peux te le garder cul de jatte moi tu va jouer ou ?

Belle preuve de maturité que de refourguer des produits comme ça a quelqu'un ... poubelle direct.

Je vais jouer où ? Dans le bac a sable avec ma bite

Link to comment
Share on other sites

je c'est pas la fiole marron c'est de ma derniere cure acheté avec mon ancienne source mais apres les autres genesis je n''est pas testé en tout cas le winstrol c'est biuen du winnie

il se separe bien en deux je posterais une photo quand il seras separé

Par contre le clenbuterol ca fait mon deuxieme jour j'ai l'impression qu'il me fait pas effet ( juste le mollet qui de temp a autre bouge tout seul)

Aujourd'hui je suis monter a 0.02 mcg pas de tremblement on verra demain

tu verras rien ... le clenbu de sopharma est sous dosé ou alors c'est du fake je me suis déjà fais baiser pas ce produit de merde !!! bonne chance mon gars
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, pour la testo, c'est du fake. En tout cas, largement sous dosé ou même uniquement de l'huile. Je suis sûr à 100%. Un pote avait exactement le même flacon, aucun résultat, Nadda à par une grosse infection. Après en plus d'après tout ce que j'ai pu lire, il y a énormément de fakes à propos de ce labo. J'ai exactement la même fiole chez moi, si vous voulez je vous la poste.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

En tout cas, pour la testo, c'est du fake. En tout cas, largement sous dosé ou même uniquement de l'huile. Je suis sûr à 100%. Un pote avait exactement le même flacon, aucun résultat, Nadda à par une grosse infection. Après en plus d'après tout ce que j'ai pu lire, il y a énormément de fakes à propos de ce labo. J'ai exactement la même fiole chez moi, si vous voulez je vous la poste.

Salut les gars,

Dans un autre post je parlais de Bp pharma .

Ici sur ce post , j'ai vu des fioles de vrais bp pharma avec capuchon plastique et pas rempli jusqu'en haut.

Un gars de Lille m'a refourgué des fioles de bp pharma avec etiquettes merdiques et sans capuchons , rempli a ras.

De la vrai merde , et maintenant il continue avec d'autres marques comme genesis et maxpro ....

Attention ,il disait s'appeller max et donnait rendez vous sur Bruxelles .

amitiés

Link to comment
Share on other sites

salut @ tous ;)

 

J'ai posté il y a quelques jours des photos BP Pharma du meme style, le clomid est exactement en meme boite et meme taille que le clen, les fioles identiques a genesis aussi ... la meme came quoi !!!

 

Cependant ce qui m'intrigue c'est que deux "gros" habitués m'ont donnés de bon retours de ces produits ... Alors je leur ai dit les gars c'est peut etre mental votre affaire, je sais moi meme que le mental y fait de beaucoup...

 

Ils m'ont confirmés que non et que des résultats physiques étaient bien la, alors quoi croire, comment déterminer s'il n'y a que de la testo ...

 

J'avais une source il y a 9 ans qui me fournissait d'angleterre, j'avais fait doser le susta nile par un ex-ami qui travaille dans un labo véto : il était parfait ... mais je ne cotoie plus ce batard qui a fait du gringue a ma femme ... alors sq'il veut pas que je lui enfile une 50 Cl dans son CUL ;) MDR ...

 

J'ai toujours de quoi contacter ce gars (fournisseur) par téléphone alors bon si vous avez des idées ... car ya pas que ca de louche avec lui mais bon c'est le métier de dealer qui veut ca ....

 

@ toute mes amis

 

Bises

Link to comment
Share on other sites

oui ca c'est certain ... je comprends mieux pourquoi alors cela pourrait sentir la menthe !!! je viens de demander a un des deux mastards de me dire si ils en ont une sous la main d'en aspirer et de sentir l'odeur et voir le gout ... :/

 

Un truc chelou quand meme, mais bon apres peut etre n'ai je pas tout compris :

 

Imaginons ce gars, il vends depuis un bout de temps et rencontre ses clients en direct, un mec qui c'est fait niker, il lui redonne un rendez vous sans rien lui dire et le fume sur place ... non ???

 

la ca continue et l'annonce est toujours en ligne ... chelou quand même ...

Link to comment
Share on other sites

Mouai, on saura jamais vraiment :/

 

mais bon j'attends la réponsde  de l'odeur du winny et gout au pire ... je vous tiens au jus dès que je le sais ...

 

on pourrait valider avec le batch ca pourrais etre bien  car genesis qui est racheté par UNIGEN a priori le fait maintenant ... serial et batch servent a la validation ...

 

BP Pharma = British Pharma ? enfin si c'est le pauvre site trouvé sur le net il ressemble a rien et ne correspond pas aux produits en vente ...

Link to comment
Share on other sites

pansement gastrique, genre gaviscon...

C'est a peu pres cela pour le winny , j'en ai eu et cela sent la menthe ou un truc du meme genre .

Comme Lazed gaviscon ....

D'apres le vendeur (soit disant ) Bp = british parmaceutical .

Bp pharma existe bien mais les fioles sont plus strictes , avec un capuchon , un logo dessus .

je post une photo ...des vrais

post-2298-0-66561800-1395941078_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Yes ceux la c'est clair ça change pas mal ... les autres avec étiquettes colorées et logo sur capuchon  sembleraient vraies alors ?, et c'est la l'intrigue car les fioles avec étiquettes couleurs sont identiques aux trucs chelou que j'ai pu poster ... (comme les genesis)

 

c'est vraiment la loose tout ça ... si au pire ce n'était que de l'huile l'effet placébo marche dans pas mal de cas ... alors bon ça serait moindre mal

 

Mais bon il faut faire doser c'est la seule vraie solution je pense. ...

Link to comment
Share on other sites

Saluts @ tous :)

 

Alors quoi de neuf ? pour ma part j'ai continué mes recherches et voila ce que j'ai trouvé :

 

- Vente des fioles ressemblant a celles de ce post + les miennes sur un site sans donenr le nom : ...rydy .... enfin pas trop clean le machin, et pas  trouvé d'avis sur celui ci ...

 

- Il semblerai que se soit une marque Polonaise, et le fournisseur lui est aux pays bas donc ça pourrait coller !

 

- j'ai enfin eu un des gros au fil ce matin et il me confirme des résultats il a pris du winny mis des gouttes au fond de sa main senti, goutté pas de truc a la menthe mais bien dégueu ... et un des deux fait pas de diète et avec ternbo, win il a bien séché, photos a l'appui ...

 

- Pour le gaviscon et autres produits gastriques,le fonctionnement est après mélange il doit y avoir flottement sur le haut de l'estomac pour combler a la brulure, donc je pense qu'on peut oublier cette piste, disons que l'eau monte et ne descend pas au dessous du produit ... (voir video sur leur site) après selon l'acidité de l'estomac je ne sais pas si cela change ...

 

- Pour terminer le mec a des commandes sans cesse, avant hier un autre pote est allé le voir et durant cette rencontre un tas de sac pleins, d'appels et autres affaires étaient en cours, ce qui laisse a penser que malgré tout il reste une chance que se soit du bon ... il serait consommateur lui même de ces produits ... et il répondrait plus au téléphone par peur de se faire plomber une bonne fois pour toute ... la il répond tu tac au tac ... et surpris de l'annonce qui lui a été faite au sujet produits ... affaire a suivre !!!

 

Voila ce que j'ai pu glaner , tout cela reste a titre indicatif, essayant de rester neutre sur les avis et pas de critique de quiconque ;)

 

j’espère que cela nous servira ...

 

Bonne journée les gars

 

@ toute

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...