Jump to content
Forum All Steroids

Photo des produit de ma nouvelle source


ben6903
 Share

Recommended Posts

Bonjour voici les photo des produit de ma news source les fioles sont bien cacheté , ils sont du lab genesis mais pas pareille que des autre produit genesis . ' voir la photo)

Pour le winstrol il se separe bien en 2 avec le principe actif en blanc et l'eau transparent en haut

merci de donné vos avis ^^

post-1962-0-07792600-1362151628_thumb.jp

post-1962-0-21192100-1362151663_thumb.jp

post-1962-0-17777700-1362151697_thumb.jp

post-1962-0-12491700-1362151723_thumb.jp

post-1962-0-78603300-1362151745_thumb.jp

post-1962-0-49035200-1362151782_thumb.jp

post-1962-0-65620500-1362151813_thumb.jp

post-1962-0-90758600-1362151857_thumb.jp

post-1962-0-43461000-1362151887_thumb.jp

post-1962-0-52486800-1362151919_thumb.jp

post-1962-0-62100200-1362151945_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

je c'est pas la fiole marron c'est de ma derniere cure acheté avec mon ancienne source mais apres les autres genesis je n''est pas testé en tout cas le winstrol c'est biuen du winnie

il se separe bien en deux je posterais une photo quand il seras separé

Par contre le clenbuterol ca fait mon deuxieme jour j'ai l'impression qu'il me fait pas effet ( juste le mollet qui de temp a autre bouge tout seul)

Aujourd'hui je suis monter a 0.02 mcg pas de tremblement on verra demain

Link to comment
Share on other sites

je c'est pas la fiole marron c'est de ma derniere cure acheté avec mon ancienne source mais apres les autres genesis je n''est pas testé en tout cas le winstrol c'est biuen du winnie

il se separe bien en deux je posterais une photo quand il seras separé

Par contre le clenbuterol ca fait mon deuxieme jour j'ai l'impression qu'il me fait pas effet ( juste le mollet qui de temp a autre bouge tout seul)

Aujourd'hui je suis monter a 0.02 mcg pas de tremblement on verra demain

Ca veut rien dire ça, à 100mcg de ventipulmin (du vrai direct de pharma) j'avais 2-3 mini crampes et rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Déjà petit indice pourquoi les deux labos bp pharma et genesis c'est exactement les même fioles et même quantité de produits rempli. :rolleyes:

La seule possibilité c'est que ta testostérone enanthate en fiole marron soit la seule de vrai ou sinon ta source à un cubi de testostérone et il rempli les fioles comme sa comme du rosé :) car c'est vraiment.

Pour moi ton winstrol c'est du lait de vache et les testostérone c'est de l'huile de tournesol lol.

Je peut me trompé mais bon la sa sent le gros fake quand même faut que tu test ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du genesis c'est pas comme sa sauf la dernière fiole marrons petite chance mais peut être que les fioles sont bel et biens rempli des bonnes molécules mais très très sceptique quand même. Ta 5 % de chance :wacko:

Link to comment
Share on other sites

en tous cas le winstrol se separe bien en deux je vous posterais une photo quand il seras separé aussi ca fait une semaine que je suis en cure pour winstrol et tren a au point s'injection h'ai pas de douleur pour le tren a mais pour le winstrol j'ai eu mal

Link to comment
Share on other sites

Ta d'la maille pour tout faire analyse. A moins que ça ne soit pas si chère que ça.

Sinon il existe un super bouquin épais de 400 pages sur les stéroïdes anabolisant, avec au moins 150 pages avec tous les produits qui existent et tous ceux qui sont contrefait avec des moindres détailles. Je ne les pas encore eux en main mais des lundi je l'aurai.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée ;) mais tu va ou pour faire analyser les produits étant donné que c'est illégal ?

Je crois que tu peux faire ça en Angleterre ou aux Pays bas, c pas donné et je sais pas si ça vaut le coup vu la tronche des vials!

Link to comment
Share on other sites

Yep ben en faite mon collègue de salle m'en a parler tous à l'heure. Et d'ailleurs pour anecdote depuis que je me suis intéressé aux prods ben c'est impressionnant le nombre de personnes que je côtoyais depuis 3 ans que je m'entrainé été eux chargés. Bref

Il me le ramène lundi, donc je ne l'ai pas encore vue. Oui je donnerai le titre si ce n'est pas le même. Apparemment il est trop bien fait, des astuces pour voir si c'est un vrai ou faut décelé des détailles. avec des fois invisible a l'oeil nu des fioles avec des micro cheveux ou des polies lol, c'est horrible ou bien de la pisse mais ça doit être rare.

Attend je le texto pour avoir l'auteur et le titre au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu peux faire ça en Angleterre ou aux Pays bas, c pas donné et je sais pas si ça vaut le coup vu la tronche des vials!

Des fois l'emballage ne fait pas le contenu, enfin bon là quand même c'est flagrant mais si il peut les analyser j'aimerais bien savoir ce qu'il y à dans ses fioles.

Yep ben en faite mon collègue de salle m'en a parler tous à l'heure. Et d'ailleurs pour anecdote depuis que je me suis intéressé aux prods ben c'est impressionnant le nombre de personnes que je côtoyais depuis 3 ans que je m'entrainé été eux chargés. Bref

Il me le ramène lundi, donc je ne l'ai pas encore vue. Oui je donnerai le titre si ce n'est pas le même. Apparemment il est trop bien fait, des astuces pour voir si c'est un vrai ou faut décelé des détailles. avec des fois invisible a l'oeil nu des fioles avec des micro cheveux ou des polies lol, c'est horrible ou bien de la pisse mais ça doit être rare.

Attend je le texto pour avoir l'auteur et le titre au cas ou.

Ok parce que les anciens ne sont plus d'actualités maintenant donc beaucoup de descriptions et théories qui diverge avec aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...