evomuscle Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Yes Babou avait donnée la réponse. Par contre il est en anglais, j'espère que tu touche en anglais Evo.https://www.google.f...iw=1600&bih=775Oui je me doute que c'est en anglais je me ferais aidé par les traducteurs @evoC 100$ par échantillon analysé!!Paye ta cure!A ouai sa fait mal au c*l faut avoir des relations dans le secteur pour faire sa gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Arrête de t'intoxer tu vas rien analyser et tu t'en fou, t'as payé tes prods et tu vas te les mettre dans le cul malgré le fait que tout le monde, et moi même, ici te dise que c'est du GROS FAKE, au premier coup d'oeil je l'ai vu ton winni c'est pas parce qu'il se sépare que ça va être du vrai ou du bon avec matière active.ce charger comme tu fais ça sert à rien mec, le 17 fevrier tu me dis que tu fini ta cure et la le 2 mars tu en refait avec trenbo, winny etc ... Dis a ton petit frère qu'il me prévienne pour tes obsèques !Putain j'suis colère Titou84, letank and eric67 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Arrête de t'intoxer tu vas rien analyser et tu t'en fou, t'as payé tes prods et tu vas te les mettre dans le cul malgré le fait que tout le monde, et moi même, ici te dise que c'est du GROS FAKE, au premier coup d'oeil je l'ai vu ton winni c'est pas parce qu'il se sépare que ça va être du vrai ou du bon avec matière active.ce charger comme tu fais ça sert à rien mec, le 17 fevrier tu me dis que tu fini ta cure et la le 2 mars tu en refait avec trenbo, winny etc ... Dis a ton petit frère qu'il me prévienne pour tes obsèques !Putain j'suis colèreAYEYAYAYE ca y est il et en colère SZ , vous aller avoir droit a ca SB les effet de la propio son de sortie :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Oh SZ vient m'frapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 ok merciJ'ai pas raisons ?Tu ne te défend même pas alors qu'on se connais ...Oh SZ vient m'frapperJ'arrive cochon 8==D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 ecoute zig en postant ce sujet je n'avait pas l'intention de me faire bip lol donc voila donc je prefere rien dire mais j'en prend note voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 ecoute zig en postant ce sujet je n'avait pas l'intention de me faire bip lol donc voila donc je prefere rien dire mais j'en prend note voilaUn conseil inclue du HCG dans ta cure et ta relance car là tu enchaines t'es bijoux seront resté au repos longtemps tu auras du mal a relancer j'pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 t'es produits sont faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Et en plus ce sont de mauvaises copies, c ça qui craint un max d'après moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 ton genesis est pas bon, déjà le laboratoire est finit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 le labo n'est pas fini non, arretez de dire çà.les vip savent de quoi je parle.il y'a eu bcp bcp de fake sur ce labo, car grosse reputation.Mais du vrai genesis çà existe encore, mais tres tres dur de trouver une bonne source Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 oui il reste des fonds de caves, sa c'est sur, mais la péremption doit être de 2012 - 2013 pas plus... personnellement je m'y risquerai pas, mais bon chacun ses choix à ce sujet, comme british dragon...comme Qv, apex etc... ^^Le top est en règle générale de suivre la page, et de prendre les nouveaux laboratoires, sa met 1 a 2 ans avant de underdosed leurs principes actifs ou de trouver du fake... Et après tu rattrapes un nouveaux voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 je n'ai jamais vu des fioles aussi remplie, tu va dire c'est mieux que vishnu qui met 8ml et vend au prix de 10 mais ça sent le fake a plein nez leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Hey hey, faut pas parler mal de Vishnu :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 j'adore vishnu malgré le sous dosage , mais bon a la place d'1 ml on en met 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 si a la place de 1ml tu en met 2...ce qui veut dire double prix! Oh!!!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Encore vivant ? ou t'as fini cul de jatte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 R...i..p......lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Robert ou je peux me procurer le livre pour les prod ,sa m'interresse!! merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 salut les mec desolé pas le temp de venir sur le forum en ce moment j'ai pas risquer a utilisé c'est prod je les est refourgué a une personne voila et pour ton message zig tu peux te le garder cul de jatte moi tu va jouer ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Robert ou je peux me procurer le livre pour les prod ,sa m'interresse!! merci par avancej'ai la version papier si cela t'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 j'ai la version papier si cela t'interesseOUI sa m'interesse mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 salut les mec desolé pas le temp de venir sur le forum en ce moment j'ai pas risquer a utilisé c'est prod je les est refourgué a une personne voila et pour ton message zig tu peux te le garder cul de jatte moi tu va jouer ou ?TU AS REFOURGUé TES PRODS... SACHANT QUE C'ETAIT DE LA DAUBE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 J'espère pas à une personne du Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts