Jump to content
Forum All Steroids

Muscler le bas des abdominaux


TURI
 Share

Recommended Posts

Mr Smith nous expliques comment travailler le bas des abdominaux. Ce gars je l'ai connu sur un autre forum à une époque et il est top.

Je l'ai moi même essayé il est très efficace. Moi qui est du mal à développer mes ados seulement aux poids de corps celui la il me va très bien.

J'évite maintenant le relevé de jambes à la chaise roumaine qui me fatigue le bas du dos ou même au sol ou je ne ressens pas trop la congestion mise a part après en avoir fait des tonnes. Et qui à la fin me fera me un mal en bas du dos.

Link to comment
Share on other sites

:lol: C'est pas moi sur l'avatar j'aurais jamais ce genre d'abdos aussi sec.

Malgré mon cycle de Dnp j'ai tout ultra sec sauf les abdos ... le seul moyen pour moi d'avoir les abdos c'est de sacrifier toute ma masse musculaire et repartir de 0 ce que je ne ferais pas car je n'est pas d'objectif body mais objectif force volume car le ventre c'est ce qui part vraiment en dernier, que j'en est ou pas c'est pas un problème.

On à tous des défauts hors celui-ci c'est mon plus gros. A titre de comparaison Arnold à exactement la même morphologie que moi avec des pecs énorme bras énorme et les abdos complètement enfoncé dans le corps enfin voilà heureusement que je fais pas de body j'aurais déjà perdu à cause de sa :D ce qui est bizarre c'est que tous le reste c'est sec et je peut pas descendre plus bas en poids ma force et le volume musculaire commence à en prendre un coup hors c'est mon objectif premier

Moi ce que j'aime comme genre de physique c'est sa :

pudzian-na-plazy.jpg

Après on aime ou on aime pas mais c'est mon objectif ;) mais les abdos faut toujours les travaillés même si on les à pas physiquement faut un tronc solide et gainé, ils participent à de nombreux mouvement notamment le squat ou soulevé de terre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis de ton avis et comprend ton positionnement. On n'a tous des défaut c'est vrai mais les abdos, faut le dire le sont aussi pour beaucoup. La ceinture abdominale c'est celle qui prend le plus en lard si je puis dire et elle aussi qui est la moins sollicité. Car même si elle est pas dessiné ça le paraîtra toujours moins sur un bras. Le bras restera toujours impressionnant par sa taille et dessiné ou pas. Mais

j'adore aussi ce style force volume. Je vois ce que tu veux dire. Parce que aussi ta une morphologie épaisse, dur qui te va bien qui représente vraiment force et volume.

Moi c'est l'inverse je suis plutôt sec et tonik. Mais depuis peu je me met a faire un peu de masse mais tout en essayant en conservant un peu de sèche pour éviter justement les sèches trop difficile. Je sais que je mettrai plus de temps a faire de la masse. Mais la je tente quand même pour une première de faire vraiment une PDM, sans rentrer dans les calcules, des que je m'aperçoit que je vois plus mes abdos lol Ben je baisse les glucides et training sur ma masse avant une sèche.

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative Robert mais je ne saurait trop te conseiller de faire une Pdm propre comme on dit. Bien que les calcules soit assez "relou" tu en sera largement recompenser. C'est une fois qu'on a plusieurs Kilo a perdre qu'on se rend compte de notre connerie. Perso j'ai pris 10 Kg en 1 ans a mes debut, et on voyait toujours mes Abdos (du haut :D ) et maintenant je galere a les perdres... (Bien que mes maxi pendant cette periodes se sont envolés) :)

Link to comment
Share on other sites

pour les voir il faut cardio de ouf, et moi je fait relevé de jambes et ciseau. Le problème c'est que j'ai le V comme mon pere morphologiquement , du coup ca me le fait ressortir a mort par contre, j'aurais jamais les abdo du bas c'est sur... Il y a des morphologie pour ça et la génétique joue beaucoup. Faut se faire une raison :(

Link to comment
Share on other sites

je connaissais pas ! je vais tenter pour diversifier !

Par contre, ce que je fais qui fonctionne plutot bien. c'est un travail à la poulie basse !

Tu attaches tes chevilles (pieds joint) avec une sangle ensuite tu croche le mousqueton.

Puis tu t'allonge de tout ton long et bras tendu au dessu de la tete ( différent que le long du corps car sinon tu serais tenter de taider de tes bras) ou pose tes mains sur les épaules.

exo : pulsion rapide pour amener tes genoux au pecs et redescente à la position initiale lentement voir très lentement.

il faut exécuter se mouvement SANS poser la charge pendant ta série.

Perso, brulûre garantie.

J'espère que j'ai été explicite.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...