Jump to content
Forum All Steroids

Muscler le bas des abdominaux


TURI
 Share

Recommended Posts

T'ai sérieux toi?lol

:lol: C'est pas moi sur l'avatar j'aurais jamais ce genre d'abdos aussi sec.

Malgré mon cycle de Dnp j'ai tout ultra sec sauf les abdos ... le seul moyen pour moi d'avoir les abdos c'est de sacrifier toute ma masse musculaire et repartir de 0 ce que je ne ferais pas car je n'est pas d'objectif body mais objectif force volume car le ventre c'est ce qui part vraiment en dernier, que j'en est ou pas c'est pas un problème.

On à tous des défauts hors celui-ci c'est mon plus gros. A titre de comparaison Arnold à exactement la même morphologie que moi avec des pecs énorme bras énorme et les abdos complètement enfoncé dans le corps enfin voilà heureusement que je fais pas de body j'aurais déjà perdu à cause de sa :D ce qui est bizarre c'est que tous le reste c'est sec et je peut pas descendre plus bas en poids ma force et le volume musculaire commence à en prendre un coup hors c'est mon objectif premier

Moi ce que j'aime comme genre de physique c'est sa :

pudzian-na-plazy.jpg

Après on aime ou on aime pas mais c'est mon objectif ;) mais les abdos faut toujours les travaillés même si on les à pas physiquement faut un tronc solide et gainé, ils participent à de nombreux mouvement notamment le squat ou soulevé de terre.

ces aussi mon objectif il est impressionant!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...