TURI Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Mr Smith nous expliques comment travailler le bas des abdominaux. Ce gars je l'ai connu sur un autre forum à une époque et il est top.Je l'ai moi même essayé il est très efficace. Moi qui est du mal à développer mes ados seulement aux poids de corps celui la il me va très bien.J'évite maintenant le relevé de jambes à la chaise roumaine qui me fatigue le bas du dos ou même au sol ou je ne ressens pas trop la congestion mise a part après en avoir fait des tonnes. Et qui à la fin me fera me un mal en bas du dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Merci même si je sais que je les aurais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Et pourquoi donc Evo, ce que je vois sur ta toff c'est qui manque le trait du bas celui du nombrils en descendant, c'est génétique.Et tous cas j'aime bien ta sangles abdominal avec des gros blocs d'abdos. Ton cycle Dnp ta fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Il me semble que c'est pas Evo sur la photo lool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 T'ai sérieux toi?lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 C'est pas moi sur l'avatar j'aurais jamais ce genre d'abdos aussi sec.Malgré mon cycle de Dnp j'ai tout ultra sec sauf les abdos ... le seul moyen pour moi d'avoir les abdos c'est de sacrifier toute ma masse musculaire et repartir de 0 ce que je ne ferais pas car je n'est pas d'objectif body mais objectif force volume car le ventre c'est ce qui part vraiment en dernier, que j'en est ou pas c'est pas un problème.On à tous des défauts hors celui-ci c'est mon plus gros. A titre de comparaison Arnold à exactement la même morphologie que moi avec des pecs énorme bras énorme et les abdos complètement enfoncé dans le corps enfin voilà heureusement que je fais pas de body j'aurais déjà perdu à cause de sa ce qui est bizarre c'est que tous le reste c'est sec et je peut pas descendre plus bas en poids ma force et le volume musculaire commence à en prendre un coup hors c'est mon objectif premier Moi ce que j'aime comme genre de physique c'est sa :Après on aime ou on aime pas mais c'est mon objectif mais les abdos faut toujours les travaillés même si on les à pas physiquement faut un tronc solide et gainé, ils participent à de nombreux mouvement notamment le squat ou soulevé de terre. roulio and polo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Moi j ai une chose qui lui ressemble.........les cheveux.....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 1, 2013 Author Report Share Posted March 1, 2013 Je suis de ton avis et comprend ton positionnement. On n'a tous des défaut c'est vrai mais les abdos, faut le dire le sont aussi pour beaucoup. La ceinture abdominale c'est celle qui prend le plus en lard si je puis dire et elle aussi qui est la moins sollicité. Car même si elle est pas dessiné ça le paraîtra toujours moins sur un bras. Le bras restera toujours impressionnant par sa taille et dessiné ou pas. Mais j'adore aussi ce style force volume. Je vois ce que tu veux dire. Parce que aussi ta une morphologie épaisse, dur qui te va bien qui représente vraiment force et volume. Moi c'est l'inverse je suis plutôt sec et tonik. Mais depuis peu je me met a faire un peu de masse mais tout en essayant en conservant un peu de sèche pour éviter justement les sèches trop difficile. Je sais que je mettrai plus de temps a faire de la masse. Mais la je tente quand même pour une première de faire vraiment une PDM, sans rentrer dans les calcules, des que je m'aperçoit que je vois plus mes abdos lol Ben je baisse les glucides et training sur ma masse avant une sèche. evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Bonne initiative Robert mais je ne saurait trop te conseiller de faire une Pdm propre comme on dit. Bien que les calcules soit assez "relou" tu en sera largement recompenser. C'est une fois qu'on a plusieurs Kilo a perdre qu'on se rend compte de notre connerie. Perso j'ai pris 10 Kg en 1 ans a mes debut, et on voyait toujours mes Abdos (du haut ) et maintenant je galere a les perdres... (Bien que mes maxi pendant cette periodes se sont envolés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Je suis comme toi Evo j'aime aussi ce genre de physique...Gros espoir avant de regarder la vidéo et là c'est le drame, je n'ai pas de poulie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Fais des relevé de jambes au sol Veuv', au pire si trop facile, rajoute des poids de cheville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 tu peux utilsier un haltere entre tes pieds ou encore mieux faire du ciseau pour augmenter la diffuculté Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Vous inquiétez pas j'en fais et j'prends cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 faut pas oublier que tout ces exercice ne servent a rien sans la diet et les années malheureusement , le gras accumulé pendant plusieur année ne peux pas disparaitre en 3 mois c'est logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 C'est les abdos a la Ronnie ColmanDans une de c'est video on le voit travailler ces abdos comme çaEVO je suis fan de Marius , ce mec est une bete de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 merci pour ces vidéos moi aussi j'ai du mal à travailler les abdos du bas je vais tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 pour les voir il faut cardio de ouf, et moi je fait relevé de jambes et ciseau. Le problème c'est que j'ai le V comme mon pere morphologiquement , du coup ca me le fait ressortir a mort par contre, j'aurais jamais les abdo du bas c'est sur... Il y a des morphologie pour ça et la génétique joue beaucoup. Faut se faire une raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Enfin je dit le probleme, mais je kiff ce V Mais abdo du bas RAS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 merci pour vos vidéos !pour l'exercice de ziva3000 je le rssent pas beaucoup dans les abdominaux du bas, je sais pas pourquoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu n'a pas besoin de faire du cardio de ouf comme tu dit,mais une bonne diete suffit pour quand les voient Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Ok polo , oui tu as raison , le cardio est juste un plus quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 je connaissais pas ! je vais tenter pour diversifier !Par contre, ce que je fais qui fonctionne plutot bien. c'est un travail à la poulie basse !Tu attaches tes chevilles (pieds joint) avec une sangle ensuite tu croche le mousqueton.Puis tu t'allonge de tout ton long et bras tendu au dessu de la tete ( différent que le long du corps car sinon tu serais tenter de taider de tes bras) ou pose tes mains sur les épaules.exo : pulsion rapide pour amener tes genoux au pecs et redescente à la position initiale lentement voir très lentement.il faut exécuter se mouvement SANS poser la charge pendant ta série.Perso, brulûre garantie.J'espère que j'ai été explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Yes ça peut être aussi une autre solution. Je testerai à la salle quand il y aura pas grand monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Un autre mouvement pour le bas des abdos. Je ne pourrais vous traduire par par contre mais avec de l'imagination vous pourrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 9, 2013 Report Share Posted March 9, 2013 intéressant robert merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts