Jump to content
Forum All Steroids

Présentation jeje89


Jeje89
 Share

Recommended Posts

Prénom: Jérôme

Département ( numéro ) : 89

Age: 34 ans

Poids: 56 kgs

Taille: vu que je n'ai pas de jambes je ne remplit pas

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans

Exercices favoris ? : barre au front

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 60 kgs

Hobbies / Passion ? : basket, travaux de rénovation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui j'ai essayer Winstrol oxandrolone et dia mais marque de marde et résultats a chier

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai mis sur ma présentation je n'ai pas de taille vu qu'il me manque les jambes. Et c'est un poids de corps tt a fait correct que j'ai et j'ai du mal a prendre mm si j'ai pris 10 kgs et c'est pas grâce aux produits que je les ai pris. Et si j'ai pris du win et de l'anav c'était juste pour m'aider a perdre un peu de graisse lol car comme tt le monde on en prend un peu et je ne peux pas faire de cardio.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai mis sur ma présentation je n'ai pas de taille vu qu'il me manque les jambes. Et c'est un poids de corps tt a fait correct que j'ai et j'ai du mal a prendre mm si j'ai pris 10 kgs et c'est pas grâce aux produits que je les ai pris. Et si j'ai pris du win et de l'anav c'était juste pour m'aider a perdre un peu de graisse lol car comme tt le monde on en prend un peu et je ne peux pas faire de cardio.

salut !

Oui, 56 Kg dans ces conditions, on ne ce rend pas bien compte mais ce doit être déjà pas mal... ;) ça doit représenter un bon 90 Kg je pense...

En tous cas bienvenu à toi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai mis sur ma présentation je n'ai pas de taille vu qu'il me manque les jambes. Et c'est un poids de corps tt a fait correct que j'ai et j'ai du mal a prendre mm si j'ai pris 10 kgs et c'est pas grâce aux produits que je les ai pris. Et si j'ai pris du win et de l'anav c'était juste pour m'aider a perdre un peu de graisse lol car comme tt le monde on en prend un peu et je ne peux pas faire de cardio.

bienvenue !

une petite question,pourquoi tu ne peux pas faire de cardio ?

par ce que sur ta présentation tu stipules "aucun" sur la question des maladies,pathologie bla bla bla

Link to comment
Share on other sites

Merci Syl... Et pour te répondre energizer il n'y a pas bcp d'appareil adapter au personne handicapée physique. Du coup a part abdo c'est tout ce que je peux faire.

On depasse le cadre de la présentation mais tant pis... Pour la cardio, tu ne pourrais pas utiliser un pedalier avec les bras ?

Style ça : http://www.amazon.fr...s/dp/B002U0KB7U

Ado, en l'absence d'equipement plus perfectionné, j'utilisais ce genre de truc pour développer mes épaules... et franchement je me suis payé de sacré suées... ;)

Link to comment
Share on other sites

Si justement je viens de changer de salle qui possède un pédalier a bras et j'ai commencer a l'utiliser... Et c'est bien pour cette raison que j'ai décider de changer car c'est la seule qui possède ce genre de matos. Mm si j'ai déjà les épaules bien larges je verrais si ça fait bien marcher le cardio. Je te dirai ça

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi jeje et bienvenue , respect à toi !! Mon frère a perdu c'est jambe à cause d'un accident il à du mal a "revivre" comme il dit . Il commence à avoir un peut de motivation l'humour lui revient de temps à autres . En tous cas courage à toi et respect !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...