VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Sous réserve d'acceptation par les modos car cela reste illégal, est-ce que cela intéresse quelqu'un le PDF de la bio de Schwarzenegger ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 ah beh oui ! en francais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 j'ai faillis l'acheter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Tu penses que je peux balancer ou ce genre de lien de DL dérangera les modos ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 je pense.. on est pas a sa pres de illégal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Alors enjoy http://xdbpk9.1fichier.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Merci, par contre ça va piquer les yeux. Je vais l'imprimer deux page sur une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Téléchargé. Merci à toi. J'ai bouquiner un peu, sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 je croyais que c'était le film moi en voyant le début du titre lol .ben attend les admins mais si c'est pas legal je sais pas si ils vont accepter , parler de stéroid c'est pas interdit .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Merci Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Merci Veuv' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Cool Veuve, merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 De rien les z'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Merci veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Sympa, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Moi j'ai rien contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Ok merci SZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 super,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 le livre est juste genial !! 650 pages environ.. sa fait.. mais que du bonheur ( surtout c'est debut au usa ) , bonne lecture au autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Merci Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 je viens de le DL un grand merci mec. Il parle de tout ??? de vraiment tout??? Je vais vous faire une confidence, j'en ai ras le cul de l'hypocrisie dans laquelle les sportifs se doivent d'être sous peine de se faire lyncher par ces journalistes qui leur demande sans cesse de nouvelles performences et qui les enfoncent quand il ne produise pas de résultat. Il faut être honnête, si j'avais percé dans le sport (le cyclisme c'est mon dada), j'aurais pris tout se que j'aurais pu pour performer. Car on le sais tous, les produits sont une chose.... Mais la témérité, la hargne, et l'amour du sport son des choses que la chimie n'apporte pas . Bref dsl pour le dérapage, mais ça me titillé!!! Et j'apprécie l' honnêteté des forumeurs de all stéroïde. Et comme dirait l'autre, VIVE LE SPORT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts