jonas Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 waxy niveau prix efficacité , et si tu prend pas facilement en graisse fructose ou malto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Ok je vais tester alors ! et puis surtout cette marque NM a l'air pas mal donc je vais d'une pierre 2 coup avec leur bcaa constructeur et ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 petite question les gars , pendant le training vous prenez de la malto, du vitargo, autre, rien?rien avant , rien pendant , rien après , depuis hier......on verra les resultat dans quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 rien avant , rien pendant , rien après , depuis hier...... tu veux perdre du gras comme ça ? .. et ne pas perdre de masse musculaire ? ... qui t'as conseillé de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 jai vu un ami dimanche et c'est lui qui m'a parle de ça , en 2 mois il est metamorphoser.mais attention je prend quand meme ma whey et les bcaa mais je parle en terme de sucre a ig haut , rien 24/24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Je trouve que c'est bien de changer de temps en temps, sa stress ton métabolisme, en dehors du fait que tu bosse le mental également dans certain cas, pour moi c'est que du positif même si les gains ou pertes ne sont pas au rendez-vous, sur la durée sa sert toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 CTS nutrition yes....En gros je mange plus de glucide sauf pendant et aprés l'entrainement environ 150gr par jours.Rebond tout les 5 jours environ a 300-400gr de glucide dans la journée.OU 3 jours...Ce qui laisse pas le temps au corps de cataboliser.OUi c'est peu.je suis intolérent a l'insuline.ça changera peu etre avec le temps Bref en deux jours de diet je le sent.Deja j'ai faim, j'ai perdu de l'eau et du poid.Meilleur aspect esthétique.Je suis sur le cul, je kiffe vraiment sonnt approche.Différent entre prise de masse et prise de musle.J'aime bien par ce qu'il a une méthode plus pour les gens qui prennent du gras facilement.ça donne confiance!! Je kiffeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Tu aurais la gentillesse de détailler la méthode concernant les gens faisant du gras facilement comme moi ou tu la garde pour toi (ce que je comprendrais aisément vu le prix du bouquin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Ben glucide juste pendant et aprés l'entrainement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 On fini en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 On fini en MP Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts