Jump to content
Forum All Steroids

Les sucres rapides aprés l'entrainement?=Graisse


Luca
 Share

Recommended Posts

En effet encore une iddées recu.

Il n'est pas interessant d'un point de vu nutritionnel de prendre des grosses quantité de glucide,car le corp ne pourra pas refaire ses reserves de glycogène sur un seul repas ou alors peu.Le reste sera stocké en graisse.

Pour refaire le glycogène au naturel il faut 12 a 24h

Il est plus interessent de prendre des IG rapide pendant le trainning et IG bas aprés.

Source Julien Venesson

Je voulais juste faire un point car trop de gens l'ignore encore et son a la méthode Old School.

Bien sur quand on est ON c'est pas la meme, on assimile plus.Mais bon je sais pas si ça vaut le coup d'essayer au risque de ne pas faire plus de muscle mais plus de gras

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je le dis et qu'on me tombe dessus...

il parle de moi :D :D :D

moi je suis pour un apport en glucide a ig haut modéré apres DIRECT apres l'entrainement (40 gr pour ma part mais je ne pèse que 76 kg )

pendant l'entrainement est bon aussi , mais je ne sais boire que de l'eau durant mon entrainement sinon ballonement risque de vomissement.

avant le training ça c'est contre productif car ig haut et gh ne font pas bon menage

Link to comment
Share on other sites

c'est pas si simple que ça (et surtout ça va plutot etre du cas par cas suivant plusieurs paramètres à prendre en compte ..)

par contre une chose est sur .. il y a nullement besoin d'une grosse dose de glucides à IG haut en post training (comme on nous bassinait dans les années 90 ... avec des doses de 100g/shake)

et pourtant tu est très sec

si ta diet est bien réglée chaque jour, il y a très peu de chances que les 30 ou 40g de glucides en post te fassent engraisser

Link to comment
Share on other sites

olala arreter de faire les héro les gas sur vos réponse il y a des membre qui dises PAS DE SUCRE .

donc entre pas de sucre apres et un IG lent comme expliquer dans l'article il y a un monde ( un monde de glucide).

je ne citerai aucun nom pour le moment ..

ensuite il ne parle pas directement de POST-TRAINING immédiat apres la séance ou pas, donc ça sert a rien de dire whey + leucine nianiaa ect ...

je trouve ça dommage de se jeter sur la premier étude car c'est se que l'on pense , même la méthode old school à fait ses preuves pendant longtemps , bref je ne dis pas ça car c'est mon point de vue juste un rappel .

et pour continuer dans cette lancer vous sauriez si vous avez par courut le net que des étude sur "glucide" avant pendant après n’arrête pas de se tirer dans les pattes , un coup oui un coup non donc ça ne sert à rien de se jeter sur cette étude en disant OUI c'est ça le GRALL ..

donc d'apres les réponses celle qui me va le mieux d'apres tous se que j'ai trouvé c'est celle de Nick1905 que je cite :

il n'y a rien d'établi, ça va surtout marcher au cas par cas, c'est pour ça qu'il faut tester plusieurs solutions et ne garder que ce qui nous va

Link to comment
Share on other sites

Je vais citer mon exemple, j'ai réalisé le test avec exactement la même diète. Avec 40gr de glucides en post et sans.

Je prenais plus de lard avec, comment l'expliquer ?!

Ben que ton corps n'aime pas les IG haut c'est donc prend des IG bas aprés ...

Link to comment
Share on other sites

olala arreter de faire les héro les gas sur vos réponse il y a des membre qui dises PAS DE SUCRE .

donc entre pas de sucre apres et un IG lent comme expliquer dans l'article il y a un monde ( un monde de glucide).

je ne citerai aucun nom pour le moment ..

ensuite il ne parle pas directement de POST-TRAINING immédiat apres la séance ou pas, donc ça sert a rien de dire whey + leucine nianiaa ect ...

je trouve ça dommage de se jeter sur la premier étude car c'est se que l'on pense , même la méthode old school à fait ses preuves pendant longtemps , bref je ne dis pas ça car c'est mon point de vue juste un rappel .

et pour continuer dans cette lancer vous sauriez si vous avez par courut le net que des étude sur "glucide" avant pendant après n’arrête pas de se tirer dans les pattes , un coup oui un coup non donc ça ne sert à rien de se jeter sur cette étude en disant OUI c'est ça le GRALL ..

donc d'apres les réponses celle qui me va le mieux d'apres tous se que j'ai trouvé c'est celle de Nick1905 que je cite :

il n'y a rien d'établi, ça va surtout marcher au cas par cas, c'est pour ça qu'il faut tester plusieurs solutions et ne garder que ce qui nous va

Non mais d'accord mais j'ai l'impression que vous cernez pas mon raisonement.

Quand on mange un MARS, on grossis, pk? par ce que les glucide sont trop rapide et qu'on fait de l'insuline graisse etc...(on connait la suite).

La question cest "Pourquoi on serait capable d'assimiler plus de glucide vu qu'on vient de s'entrainer??" ça ne change rien.

Ce n'est pas par ce que les reserve de glycogène sont faible qu'on peut se bourrer aprés l'entrainement.

Il n'y a qu'une chose de tout façon qui peut faire récuperer le glycogène, c'est le temps.Et des sucre a intervale régulier durant les 24h.

Aprés oui forcément qu'avec des IG on va peu etre restaurer le glycogène plus vite, mais on va faire du gras...Donc vous vous privez plus la journée pour pouvoir vous bourrez le soir.

-Donc IG haut pendant l'entrainement pour combler la baisse de sucre OU rien( ce que j'aime bcp)

-Aprés l'entrainement la prot, des IG bas,et voilouuu.

Juste que ça me parait logique quoi, prendre 100gr de malto aprés l'entrainement ? ok mais en cure, et encore ...

Link to comment
Share on other sites

Quand on mange un MARS, on grossis, pk? par ce que les glucide sont trop rapide

c'est faux Lucas

tu peux tout à fait manger principalement que des aliments à haut IG et ne pas grossir, pourquoi ?

parceque c'est ton total calorique sur la journée qui compte

en clair si tu dépasse tes besoins tu grossiras, et ce avec aussi bien des aliments à haut IG qu'à IG modéré ou bas

il faut beaucoup relativiser quand on parle d'IG, il y a plein de choses à prendre en compte ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui dont la charge gycémique Charge glycémique=IG de l'aliment x Qté de celui ci.

Plus la charge et haute plus on fait du gras.

Pour les kckalorie je pense pas...Fais 1 mois à IG haut et 1 mos avec des IG bas tu verras la diff en terme de définition et prise de gras.

Link to comment
Share on other sites

oui ok les gars , mais l'insuline n'est pas un ennemi , et sourtout apres l'entrainement, c'est l'hormmone la plus anabolisante du corps humain

surtout au tout du training du aux taux de cortisol .

en gros il y a 2 pic d'insuline a vraiment respecté , au reveil et en pré training !!

le soir je pref pas en entendre parler car celon comment on charge en glucide l'insuine peut resté un moment , mais un peu ne fais pas de mal puisque la GH arrive lors du sommeil "profond" ( le lent) , sachant que l'insuline et la GH ne peuvent co-existé naturellement .

Link to comment
Share on other sites

Plus la charge et haute plus on fait du gras.

pas spécialement, ça va dépendre du contexte

Pour les kckalorie je pense pas...Fais 1 mois à IG haut et 1 mos avec des IG bas tu verras la diff en terme de définition et prise de gras.

l'IG seul n'est pas déterminant pour la prise de poids

les calories doivent etre également prises en compte

il est donc possible de maigrir en ne mangeant que des aliments à IG haut

(en fait l'IG a une influence fondamentale sur la répartition de la masse grasse)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...