Jump to content
Forum All Steroids

Les sucres rapides aprés l'entrainement?=Graisse


Luca
 Share

Recommended Posts

justement comme tu le dit si la gh et l'insuline ne peuvent coincidé c'est en post training qu'il faut faire un pic et non en pre training.

de plus en pre traning tu risque de te retrouve en hypo durant ton training et donc performance a la baisse

ben comme on dit en se moment avec nick , on est sur de rien beaucoup d'étude se contre dise sur ceci pour le moment moi avoine avant , waxy pendant et no soucy ^^

Link to comment
Share on other sites

ben comme on dit en se moment avec nick , on est sur de rien beaucoup d'étude se contre dise sur ceci pour le moment moi avoine avant , waxy pendant et no soucy ^^

l'avoine a un ig de 40 ce n'est pas un ig haut.....

moi aussi je prend de l'avoine avant mon training , environ 1h avant, j'ai deja essayer plusieur semaines avec de la malto ou du dextrose ( car je n'avais plus d'avoine et mp est des fois tres lent a envoyer ) et je peux te dire que mon traning etait baclé

Link to comment
Share on other sites

l'avoine a un ig de 40 ce n'est pas un ig haut.....

moi aussi je prend de l'avoine avant mon training , environ 1h avant, j'ai deja essayer plusieur semaines avec de la malto ou du dextrose ( car je n'avais plus d'avoine et mp est des fois tres lent a envoyer ) et je peux te dire que mon traning etait baclé

pas de chance, mais je comprend pas pouruoi tu me dis ça , j"ai dis que je prenais l'avoine avant le training et la malto pendant .

l'avoine c'est plus d'une heure avant qui faut le prendre , à cause de notre ami digestion .

Link to comment
Share on other sites

pas de chance, mais je comprend pas pouruoi tu me dis ça , j"ai dis que je prenais l'avoine avant le training et la malto pendant .

l'avoine c'est plus d'une heure avant qui faut le prendre , à cause de notre ami digestion .

car tu dit qu'il faut des IG haut en pré -training , ou alors on sait mal compris.

l'avoine en poudre il ne faut pas plus d'un heure pour le digéré sinon il serait encore plus bas que 40 en ig

Link to comment
Share on other sites

la whey prise seule met déjà bien 1h à etre assimilée, alors quand elle est prise avec d'autres aliments (comme ici de l'avoine) son temps d'assimilation est rallongé nettement ;)

exactement , c'est toujours un plaisir de parler avec toi nick1905 ;)

Link to comment
Share on other sites

quid du no-sucre rapide autour de l'entrainement ?

en effet je viens de parler avec un ex-camarade d'entrainement que je n'avait plus vu depuis 2 mois, et il a hyper bien sècher, il m'a dit que son secret c'est qu'il a arreter tout les sucre a ig haut ,il m'a dit vraiment tous meme ceux autour du training ( il en prenait pendant ), il ne prend que whey seul apres le traning et une whey avant. le reste de la journée protéine et glucides a ig bas

Link to comment
Share on other sites

en effet je viens de parler avec un ex-camarade d'entrainement que je n'avait plus vu depuis 2 mois, et il a hyper bien sècher, il m'a dit que son secret c'est qu'il a arreter tout les sucre a ig haut ,il m'a dit vraiment tous meme ceux autour du training ( il en prenait pendant ), il ne prend que whey seul apres le traning et une whey avant. le reste de la journée protéine et glucides a ig bas

bien sur oui, ça fonctionne

après ça va dépendre des personnes, c'est pour cela qu'il faut tester sur soi

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir le livre de christophe Carrio...On prend une claque niveau diet...Je comprend pourquoi je suis pas sec comme je veux.

Un trésor ce livre...C'est dans la continuité de Julien V en encore mieux.Plus poussé, c'est un gas de terrain il connait les différents cas..Impressionnant

Il donnes des conseils en fonction de la ou le gras et l'ocalisé..Ex: Gras sur les pecs manques de testo, gras su les ischios surplus d'oestrogene...Et il donne des diets etc....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...