KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Quelqu'un a deja commandé du DMAA sur le site que Veuv' cite ? J'etais aussi tombé sur ce site, mais j'hesitais a commander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Kllk tu peux ouvrir un post? la je par au training je look ça quand je rentreet ça devient du Hs la :/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Ok sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Gaspari bon au goût.. No-plode le mieux pour moi mais dégueux.. (effet veineux oui)Jack bon mais j'ai pas aimé.. jack daniels mieux..Mais le fait de devoir être à jeun de 45 mins, c'est assez chiant pour régler le training.Après question dilatateur.. l'expert est Sean !! Hum.. plus ça dilate plus c'est bon (chienne!)... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Dans la liste que tu as cité, je dirais le no shot gun qui est vraiment pas mal, avec des bcaa dedans. Mais comme tout le monde l'a a peu prêt dit, il faut tester, chacun réagit différemment aux vaso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 merci veuv pour ton lien, et Jonas tiens nous au courant de ton vaso fait maison, ça m’intéresse , c'est pas une mauvaise idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 yep si j'oublie pas lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Merci pour vos réponses, je viens de commander le hot blood sur prot pas chère.Oh les boules j'avais hésité entre le Pulse v4 et Creastorm de My protein... J'ai pris le deuxième par rapport aux avis et aux effets de récup. Bah bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Et sinon pour ceux qui ont test entre le nano et le pulse v4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Viens de recevoir le Hot Blood 2.0 de scitec. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Morgan pour ma pars j'ai eu plus de sensation avec le nano ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ok de toute façon je testerait les deux. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Si tu peut c'est le mieux au moins tu aura ton propre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 oui car avec les vaso, mon experience ma montré qu'il fallais vraiment testé; et a l'heure actuelle j'ai tjs pas tout tester et pas trouver the vaso Mais coup je vais commencer par le nano Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Première séance avec une dosette de hotblood 2.0. Rien sentis, je vais passer à 1 et demi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 je me suis commandé pour tester 2 nouveaux boosters sur bb.com (par rapport à nous ici le choix est vraiment impressionnant ...)ya pas à dire, le tarif en $ est quand meme bien attractif par rapport à l'€ (meme avec les 9$ de port je reste moins cher qu'en France c bon ça ^^)ils font aussi un truc très pratique pour quelqu'un qui veut tester ... il y a le pot normal (30 ou 40 serving par exemple) et le meme mais avec 10 serving seulement et beaucoup moins cher, idéal pour les tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Ouai , y'a à bloque de truc sur ce site , c'est le top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 je me suis commandé pour tester 2 nouveaux boosters sur bb.com (par rapport à nous ici le choix est vraiment impressionnant ...)ya pas à dire, le tarif en $ est quand meme bien attractif par rapport à l'€ (meme avec les 9$ de port je reste moins cher qu'en France c bon ça ^^)ils font aussi un truc très pratique pour quelqu'un qui veut tester ... il y a le pot normal (30 ou 40 serving par exemple) et le meme mais avec 10 serving seulement et beaucoup moins cher, idéal pour les tests Lesquels donc ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 D-Stunner et MR HYDE, je connaissais pas (en meme temps le choix est énorme) on va voir ce que ça vaut .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Tu nous dira pour le MR HYDE , suis curieux sur celui la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 D-Stunner et MR HYDE, je connaissais pas (en meme temps le choix est énorme) on va voir ce que ça vaut .. Betancourt nutrition Déjà là le nom j'ai pas confiance...J'ai tenté aussi le Mr Hyde, 5$ de réduction avec le code 5OFFMRHYDE et les frais de port à 3.94$ je ne sais pas pourquoi... Ça me fait la boîte de 40 doses pour 34.81$ FDP compris soit environ 27€Merci Nick ça c'est une super affaire... Espérons que ça fonctionne, ça m'aiderait bien pour mes grandes semaines, en plus je vais l'utiliser que une semaine sur deux donc moins de risque d'accoutumance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Oui car l'efficacité des vaso ne sont malheureusement qu'éphémère . Link to comment Share on other sites More sharing options...
minijim Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 le hot blood est pas trop mal mais bon .. le noexplode bof mal de bideapres ca reste chere pour se que c'est vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Une semaine sur deux ça va le faire non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 le hot blood est pas trop mal mais bon .. le noexplode bof mal de bideapres ca reste chere pour se que c'est vraimentTout dépend des gens Pis bon avec ce que j'ai touché ça fait 67.5cts la dose je me devais d'essayer vu mes soucis de fatigue en "grande semaine". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts