Jump to content
Forum All Steroids

Vasodilatateur: Lequel choisir


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

bonjour , ayant déja testé MR hyde je peux te dire qu'il marche très fort mais peut être trop ! :)) prend le avant 16h apart si tu veux te coucher a 3H du matin parce que le matin ça pique au levée ... ;) parcontre jamais testé le D stuner ??

Link to comment
Share on other sites

Robocop, l'étude sur les souris du lien date de 2006

il y a une étude très récente (2012), faite par des chercheurs espagnol, dont la conclusion est que ça peut aider un débutant, mais pour un pratiquant confirmé aucun gain de masse n'est à attendre avec ses produits ;)

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs que j'ai pus tester.... ils étaient tous tres concentré avec uniquement les stimulants ..., et contenaient la 1 3-dimethylamylamine, (jack3d ancienne version) malheureusment y'en a plus en france et la 1 3-dimethylamylamine n'est plus autorisé.. donc faut acheter a l'étranger ... mais sinon, tout les boosters s'equivalent ... mois je changer regulierement ... puis c'est tout ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma pars j en ai deux : jack3d mais le premier, pas le micro.

J en prend deux dosettes car je ne consomme jamais de caféine a par sa, les effets pour moi :

Motivation a fond, je me sens beaucoup moins fatigué, j ai les triceps qui congestionne énormément avec ça, par contre pas l impression d avoir les veines qui gonfle ou autre comme j ai pu lire sur certain site. Seul point négatif, si je le prend a 18h j arrive pas a bien dormir avant 1h du mat. Et 3dosettes j ai eu des picotement assez fort dans les joues et un sacrer coup de chaud en fin d entraînement il a fallu une douche froide pour remettre les idées en place. Du coup je l employe le samedi ou dimanche quand je vais plus tôt.

Sinon j ai le pump express d olimp, c est beaucoup moins puissant, moins concentrer, il en faut 80g dans 4dl d eau, je le prend quand je me sens un peu fatigué, soit avant soit pendant ou les deux, aucun problème de maux de tête ou ventre nausée et j arrive a dormir sans problème après, même si j en prend 80g avant et 80g pendant l entraînement.

Le jack3d est plus fort mais peu être trop fort pour moi qui ne suis pas habituer a la caféine, donc j enplpye plus le pump express sur semaine mais il est juste la pour motiver et donner un coup de fouet, aucune congestion, pas de veine apparente, juste moins de fatigue.

En tout cas sur moi.

J hésite a essayer celui de BSN NO xplode, apparemment sur certaines personne il marche bien

Link to comment
Share on other sites

j'avais déjà testé le NoShotgun par le passé, j'en étais plutot content ..

hier j'ai testé la nouvelle version (V3) et je dois dire que j'ai fais une très bonne séance !

j'avais au programme 3 séries de tractions lestés à 20kg .. tellement la forme que j'en ai fais une 4è série sans probleme

quelqu'un l'a testé ?

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, mon premier achat fut le hot blood.. mais pas du tout convaincu, legere congestion tout de meme, mais pour le reste ( force,concentration... ) ,nada !!

ensuite , j'ai commandé le jack 3d ancienne version, et la rien a dire , juste SUPER !! , une congestion vraiment hors norme, un mental d'acier, augmentation de la force !!

le seul probleme, c'est qu'une fois la seance finie, je me sentais vraiment fatigué, comme un gros coup de bar...

ensuite je pensse que chacun réagie différament tout de meme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

reçu aujourdhui mes 2 prods ...

photodu52512918051435.jpg

le jack je connais déjà, le mtethyldren par contre jamais utilisé, je le teste cet aprem pour ma séance dos triceps (la compo a l'air vraiment excellente (caféine, dmma, dmae, yohimbine, ephedra ... 2 ou 3 doses ça doit bien taper à mon avis ^^)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...