Jump to content
Forum All Steroids

Vasodilatateur: Lequel choisir


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

Gaspari bon au goût..

No-plode le mieux pour moi mais dégueux.. (effet veineux oui)

Jack bon mais j'ai pas aimé.. jack daniels mieux..

Mais le fait de devoir être à jeun de 45 mins, c'est assez chiant pour régler le training.

Après question dilatateur.. l'expert est Sean :D !! Hum.. plus ça dilate plus c'est bon (chienne!)... :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je me suis commandé pour tester 2 nouveaux boosters sur bb.com (par rapport à nous ici le choix est vraiment impressionnant ...)

ya pas à dire, le tarif en $ est quand meme bien attractif par rapport à l'€ (meme avec les 9$ de port je reste moins cher qu'en France c bon ça ^^)

ils font aussi un truc très pratique pour quelqu'un qui veut tester ... il y a le pot normal (30 ou 40 serving par exemple) et le meme mais avec 10 serving seulement et beaucoup moins cher, idéal pour les tests ;)

Link to comment
Share on other sites

je me suis commandé pour tester 2 nouveaux boosters sur bb.com (par rapport à nous ici le choix est vraiment impressionnant ...)

ya pas à dire, le tarif en $ est quand meme bien attractif par rapport à l'€ (meme avec les 9$ de port je reste moins cher qu'en France c bon ça ^^)

ils font aussi un truc très pratique pour quelqu'un qui veut tester ... il y a le pot normal (30 ou 40 serving par exemple) et le meme mais avec 10 serving seulement et beaucoup moins cher, idéal pour les tests ;)

Lesquels donc ?!

Link to comment
Share on other sites

D-Stunner et MR HYDE, je connaissais pas (en meme temps le choix est énorme) on va voir ce que ça vaut .. ;)

Betancourt nutrition :lol: Déjà là le nom j'ai pas confiance...

J'ai tenté aussi le Mr Hyde, 5$ de réduction avec le code 5OFFMRHYDE et les frais de port à 3.94$ je ne sais pas pourquoi... Ça me fait la boîte de 40 doses pour 34.81$ FDP compris soit environ 27€

Merci Nick ça c'est une super affaire... Espérons que ça fonctionne, ça m'aiderait bien pour mes grandes semaines, en plus je vais l'utiliser que une semaine sur deux donc moins de risque d'accoutumance...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...