Jump to content
Forum All Steroids

Vasodilatateur: Lequel choisir


wanderleisilva
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà je suis en plein dilemme, j'aimerais me booster et faire de la congestion max.

Mais lequel choisir, par rapport à vos ressentis ou retour, un conseil serait le bienvenu.

J'hésite entre:

- Hot Blood
- NaNo Vapor
- No Shotgun
- 1 MRP
- No Explod
- Super Charger

- Andro-x3

Je vous remercie d'avance.

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

Mais lequel choisir, par rapport à vos ressentis ou retour, un conseil serait le bienvenu.

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'en tester plusieurs, pas d'autres solutions pour vraiment savoir comment tu réagit avec tel ou tel prod

on va te dire celui là est "bien" celui là "pas bon" ... et ça se trouve le "pas bon" sera super pour toi ...

;)

Link to comment
Share on other sites

depuis le jack 3d "ancienne molécule" y'a plus de bon booster pour moi en tout cas...j'en achète même plus j'ai eu pas mal d'échantillion bein...bidon :unsure:

si le nouveau c'est l'ancien sans le DMAA , alors il suffit d'acheté le DMAA a coté sur le net pour le faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

javais testté No Explode ya pas si longtemps, aucun efffet. Le gout est bon par contre j'en mangeais sans mettre dde l'eau :D

avec de l'eau ça fait trop gazeux imppossible à boir

Link to comment
Share on other sites

Bon je le poste et si pas le droit, excusez-moi les modos pas taper, supprimez le ;)

http://www.nutrivitashop.com/10pu1dmusp.html

Après aucune assurance sur le sérieux du site en question, et il y en a surement d'autre, c'est le 1er que j'ai trouvé qui en vendait en poudre. Je ne sais pas quelle dosage il faut mettre pour le pré WO donc je ne sais pas si c'est cher ou pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon je le poste et si pas le droit, excusez-moi les modos pas taper, supprimez le ;)

http://www.nutrivita...10pu1dmusp.html

Après aucune assurance sur le sérieux du site en question, et il y en a surement d'autre, c'est le 1er que j'ai trouvé qui en vendait en poudre. Je ne sais pas quelle dosage il faut mettre pour le pré WO donc je ne sais pas si c'est cher ou pas ;)

gros gl**d lol et quand moi je dis c'est veuve qui avait trouvé un site ou ça se vendé tu me dis " abon j'avais trouvé ça moi ?

c'est du foutage de guele la :D :D

ben oui tu viens de la ressortir , je l'ai commandé se matin , au lieux du pulse V4 car je vais fabriqué moi même mon vasso de prétraining , pour le moment j'ai : DMAA, cafeine,taurine , béta-alinine

pour la créa je commence à penser que nick1905 as raison sur le fait que sa sert à rien en pre-training

( j'ai pas mit l'arginine car je suis sur des recherches qui prouve que ça sert a rien , quand je serai vraiement certain je ferais par des études)

Link to comment
Share on other sites

J'hésite entre:

- Hot Blood --> bien réagie mais au bou de 2semaine apres quelque utilisation plus aucun ressenti

- NaNo Vapor --> ces celui avec lequel j'ai eu le plus de ressenti avec le PULS V4 mais il est pas dans ta liste

- 1 MRP --> pas testé

- No Explod --> Mal réagi maux de tête et comapgnie

- Super Charger --> aucun éffets

aprés sa change des personnes mais si tu peut avoir des échantillons essaye s'en plusieurs tu vera bien

Link to comment
Share on other sites

gros gl**d lol et quand moi je dis c'est veuve qui avait trouvé un site ou ça se vendé tu me dis " abon j'avais trouvé ça moi ?

c'est du foutage de guele la :D :D

ben oui tu viens de la ressortir , je l'ai commandé se matin , au lieux du pulse V4 car je vais fabriqué moi même mon vasso de prétraining , pour le moment j'ai : DMAA, cafeine,taurine , béta-alinine

pour la créa je commence à penser que nick1905 as raison sur le fait que sa sert à rien en pre-training

( j'ai pas mit l'arginine car je suis sur des recherches qui prouve que ça sert a rien , quand je serai vraiement certain je ferais par des études)

Sa suffit pour le booster maison, tu peut ajouter des BCAA si tu veut :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je le poste et si pas le droit, excusez-moi les modos pas taper, supprimez le ;)

http://www.nutrivita...10pu1dmusp.html

Après aucune assurance sur le sérieux du site en question, et il y en a surement d'autre, c'est le 1er que j'ai trouvé qui en vendait en poudre. Je ne sais pas quelle dosage il faut mettre pour le pré WO donc je ne sais pas si c'est cher ou pas ;)

Le dosage en général c'est 20mg . Avec 10gr ta de quoi faire l'année :D

Je conseille de commencé avec 10mg et de monté progressivement .

Le mieux c'est de ne pas en prendre tous le temps, car ensuite le corps s'y habitue .

Link to comment
Share on other sites

Sa suffit pour le booster maison, tu peut ajouter des BCAA si tu veut :D

d'abord on dit si tu veuX :D

non les bcaa je les garde pendants le training normalement , simple choix personnel ^^

enfin bon bon peu etre que 2 ou 3 g ferai pas de mal à voir :) (tout se teste)

Le dosage en général c'est 20mg . Avec 10gr ta de quoi faire l'année :D

Je conseille de commencé avec 10mg et de monté progressivement .

Le mieux c'est de ne pas en prendre tous le temps, car ensuite le corps s'y habitue .

de se que j'ai lu sur els fofo ils commence tous à 20 mg mais bon un jour à 10 mg pour etre sur ça coute rien , j'en ai vu qui arrive a monté à 40mg , c'est le max que j'ai vu mais à se dosage les gas y tournent à l'année avec toujours le même effet mais 40 mg pas 20mg

je me demadne se que ça ferrai si on bouffait le géranium :D:lol:

theboom merci pour se partage ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...