TURI Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 J'ose pas regarder,je suis en cure donc vieu chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 oh merdeje déteste cette danse de mongol mais la... boyka and wanderleisilva 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Hahaha je suis bien de ton avis... Par contre il y a de la chaudasse la dans.Heuuu une danse?Sinon tu connais ce concept a la con? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 c'est marrant et tres agreable a regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Hahaha je suis bien de ton avis... Par contre il y a de la chaudasse la dans.Heuuu une danse?Sinon tu connais ce concept a la con?ouais je connais ça doit faire un pti mois que partout sur internet on voit ce genre de truccedt toujours le mm principe un mec qui danse tout seul pendant l'intro au milieu d'un décors normalpuis des que la musique part tout le monde se fou a faire n'importe quoi...c'est marrant...sauf que le vrai Harlem shake c'est pas cette merde horrible !!!ils ont travesti un style de danse hyper connu chez les danseurset j'ai vu des vidéos avec les habitants de Harlem qui pètent les plombs a force voir ça lolll TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 ouais je connaisça doit faire un pti mois que partout sur internet on voit ce genre de truccedt toujours le mm principeun mec qui danse tout seul pendant l'intro au milieu d'un décors normalpuis des que la musique part tout le monde se fou a faire n'importe quoi...c'est marrant...sauf que le vrai Harlem shake c'est pas cette merde horrible !!!ils ont travesti un style de danse hyper connu chez les danseurset j'ai vu des vidéos avec les habitants de Harlem qui pètent les plombs a force voir ça lolllInstructif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 C'est par ce que c'est trop laid que c'est marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Ils ont réussi à nous pondre pire que la tecktomerde et le gangnamdaube réunis Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Oh!!! Ah oui quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Oulaaa... Y a des choses qui font peur quand même!!... LOL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Oulaaa... Y a des choses qui font peur quand même!!... LOL...lol c'est sur, c'est de pire en pire!je me demande ce que ce sera la prochaine "danse"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Y'a que le début qui est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 cool !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ils ont réussi à nous pondre pire que la tecktomerde et le gangnamdaube réunis + 1 Je reste de marbre mais bon, on peut aimer. Les goûts et les couleurs... En tout cas, Robert le dénicheur de vidéos en tout genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 http://global3.memec...bm_1139500.webm voila ma proposition de Harlem Shakeune autre variation acceptable http://global3.memecdn.com/how-i-feel-about-harlem-shake-videos_webm_1130308.webm energizer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 http://global3.memec...bm_1139500.webm voila ma proposition de Harlem Shakeune autre variation acceptable http://global3.memec...bm_1130308.webmmdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Mdr même la team Nutrex ont fait un harlem shack à l'expo Arnold Classic 2013. Il y en n'a eux aussi un autre mais j'arrive pas à la trouver en vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=Ut4RHFICrWU Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Putain c'est vraiment représentatif du déclin de notre société actuelle... boyka and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 arrivé un moment ils vont plus arrivé a faire pire que ça quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 5, 2013 Author Report Share Posted March 5, 2013 Hahahaha ces dingues Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 mdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 le vrai Harlem shakehttp://m.youtube.com/#/watch?v=xt_4yv3_INw&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dxt_4yv3_INw&gl=FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 srx ça me fout le seum de voir comment une bande de bouffons ont salis l'original ... mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 srx ça me fout le seum de voir comment une bande de bouffons ont salis l'original ...+1000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts