Jump to content
Forum All Steroids

Harlem shacke Bikini Fitness


TURI
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il ne faut surtout pas le prendre au 1er dégret, car déjà ça ne ressemble pas du tout au mouvement Harlem shack. C'est juste un nom qui ont donné a ce truc bizar. Je pense qu'il faut d'abord savoir pourquoi ils l'ont appelés comme ça leurs danses. Après faut faire la démarche sur Google du pourquoi du comment ça ce fait. Mais dans tous les cas il n'y a aucun rapport avec le mouvement hiphop.

Link to comment
Share on other sites

La première vidéo, intitulée Do the Harlem Shake1, est postée le 2 février 2013 par le vidéaste burlesque japonais Filthy Frank. Elle présente quatre personnes déguisées, dansant de manière absurde dans une petite pièce, sur le morceau Harlem Shake du DJ et producteur américain de Trap music Baauer. Con lo terroristas est une reprise non-autorisée de la voix de Hector el Father, un ex-chanteur de reggaeton.

Elle est suivie le jour même par une seconde vidéo, The Harlem Shake v12 , créée par The Sunny Coast Skate, un groupe de skateurs australiens. C'est cette seconde vidéo qui pose les bases de la forme esthétique reprise ensuite dans la majorité des vidéos dites Harlem shake. Le Harlem shake (en) est en fait une danse typique du quartier d'Harlem (New York) qui consiste à bouger les épaules et le buste selon le rythme de la musique. Filthy Frank voulait juste imiter grossièrement cette danse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_shake

Link to comment
Share on other sites

Putain mais merde alors. C'est plus du bikini ça. Comment avoir l'idée en tête de faire ça sérieux.

Tu vois le conteste:

L'un: j'ai une idée Harlem shacke.

L'autre: a bon c'est quoi!!!?

L'un: Ben je te chie à la gueule pendant que t'ai à poile par terre.

L'autre: a yes, trop cool bonne idée!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...