bullrot1700 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Au milieux de ta cure de susta deca tu as pris du clenbuterol?? J ai bien lu?Tu n'as pas pris HCG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 oui c'est moi et bien je m'aperçois que plus je prends de la masse au niveau des pec plus sa s'étire j'ai l'impression donc avec une bonne sèche avec t3 ca devrait aller par la suite pour l'aromatisation j'ai rien de rien ... j'utilise même pas mon nolva pourtant jsuis quand même à 400mg de deca et 500mg de susta par semaine comme je t'avais dit, cela reste a confirmer mais je pense que tu n'est pas sujet a la gyno , mais par contre etant ancien gras tu a garder une adipo ( c'est juste du gras ) sous les peck qui s'en ira avec une sèche extreme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 ou une opération Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 effectivement je ne penses pas être sensible à la gyneco car rien de rien au niveaux des seins pas de douleurs ni même picotements ... tant mieux je vais prendre les 500 mg de susta demain et hop relance 6 jours après Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Tu es encore en cure et tu en propose déjà une autre dans la section des cures??Tu veux pas laisser plus de temps entre deux cures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Pendant une cure de susta deca on peu inclure en fin de cure du clembu pour sécher sans catabolisme?? Ou j ai mal lu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Pendant une cure de susta deca on peu inclure en fin de cure du clembu pour sécher sans catabolisme?? Ou j ai mal lu?Oui pas bonne section pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts