lolodinho24 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 A raison de 250 mg de susta 2 fois par semaine et 200mg deca par semaine et de 15 à 30 mg de diana les 4 premières semaines je viens de me faire mes 2 premières inject aujourd'hui Aucune douleurs apparentes à signalé , si ce n'est une gène au niveaux du quadriceps très léger je vous tien au jus et posterai ma diète dès que j'aurai trouver comment faire pour remettre ma touche "à la ligne" du clavier dsl pour l'écriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Je vais suivre ton journal, c'est ta première cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Salut,Je vais mincrusté aussi dans ton journal, car j'ai comme projet en futur cure susta/deca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Salut les gars okok Et bien première entrainement aujd'hui : pec biceps d'habitude je fais jambes pec mais mon coéquipier n'était pas la et jambes impossible car la douleur est présente je me suis supplémenté en big bang et whey avant le training . Mon ressenti : énorme congestion et quasi plus de fatigue musculaire j'ai été à 20 reps par bras avec 20 kg par haltère D'habitude j en fais 7ou8 à 22kg énormément d'énergie durant le training je suis rester 3h j'ai fais 5 à 6 "machines" et exos. Je transpirais exessivement aussi. Voila pour la première Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Parfait ça , je suis, car ça m'intéresse Le Diana ta pas encore comencé , ta juste pris le susta et deca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 À oui carrément ta fait de belle perfs aux bras (. Comme te la demandé Hari, c'est ta première cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 je pense que c'est le diana qu'il utilise en kick, car si tu viens de commencer la cure, le susta ou le deca mettent plus de temps a démarré, reste a confirmé car la propio faut bien une dizaine de jours pour bien la sentir. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Effectivement ce sont des ester long. Deca 7 jours et Susta 14 a 18 Jours (demi-vie).Comme dis Badhrari, ca doit etre le diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Du bon diana alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 oui aujd h j'ai commencé avec 15mg de diana et bien sur le susta/Deca oui c'est ma première cure c'est du diana Ds (capsule bleu) et le susta et deca c'est oragnon en tout cas maintenant j'ai fort mal aux quadriceps (lieu d'injection) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 y'a un peu de placebo, parceque doubler tes perfs avec 15mg ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 oui peut être mais je n'ai rien fait d'exeptionnel car j'ai baisser la charge de 2kg et j'en ai fait plus ce que je voulais souligner c'est que mon endurance musculaire et la congestion sont énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Nan mais l'effet placebo, il est très intéressant, a partir du moment ou il participe a l'augmentation de la perf.Lui il est sans effet secondaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 tout à fait d'accord.Lolo en fait ce que je te dis, c'est que c'est l'effet placebo qui te fais ça, tout est dans la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 oui c'est ca qui est bien avec l'effet placebo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 okok no prob les gars j'ai compris en tout cas j'ai mal dans les quadriceps des que je les met sous tenssions et je dois refaire 2 injects jeudi donc j'espere ne plus avoir mal demain pour faire les jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Échauffe toi bien, les cuisses ça passent normalement...Des fois j'ai du mal a mettre a genoux, par contre pas de p pour la presse, les squats etc ...Essaies de me faire qu'une injection, c très intéressant à plus d'un titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Salut,Je vais mincrusté aussi dans ton journal, car j'ai comme projet en futur cure susta/deca.dans ce cas ouvre toi un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 okok no prob les gars j'ai compris en tout cas j'ai mal dans les quadriceps des que je les met sous tenssions et je dois refaire 2 injects jeudi donc j'espere ne plus avoir mal demain pour faire les jambes Tu as fait les deux INJS au quadriceps? J'ai entendu dire (je n'aime pas employer ces deux mots) mais que le susta aux quadriceps il fessai mal, et pire encore si ça mal été shooté, à confirmer avec LaZed et Hari. Ou bien aurai tu la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 exactement c'est le ml de susta dans le quadriceps gauche qui tue les 2ml de deca nickel je n'ai plus rien a la droite on ma consseiller de ne jamais melanger les 2 produits en une seule inject ou dans le même membre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 justement c'est mieux de les melanger ... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 beh enfaite ici vu que je fais 2 inject de deca par semaine et 2 de susta aussi : je fait lundi susta dans la gauche deca dans la droite et jeudi l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 tu devrai les melanger et faire du coup 2injections en tout par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 tu devrai les melanger et faire du coup 2injections en tout par semaine Oui tu as raison , le mieux et de les mélanger , tout les huileux peuvent ce mélanger , moi même j utilise pour l instant dk,sust,propio et je les mélange . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Mélange les deux, tu fais que deux injections et pas quatre.Pk tu te casses la tête?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts