ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 ouch les beau donuts ( le gras ça tiens chaud , içi -2° à liège ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Chez moi y a 1°C en ce moment.Perso c'est les mec d'Epic Meal Time qui me font rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Oui hier panini au poulet , et un paquet de chocapic oui oui un paquet ., il faut que je me remotive à bloque mais c'est pas evident cela faisait casi 7 jours en me privant vraiment de tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 pour pas casser l'ambiance je ne comenterais pas le Log.juste les envie de sucre a lacher c'est tout à fait normal , cette envie disparait bien sur cela varie des individues moi au bout de 15 jours cette envie avait disparu .donc voila Courage tiens au moins 15 jours après le plus dur est fait et tu auras moins c'est envie paninie , kinder ,coca ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Aller tien bon.....tu est notre cobaye oublie pas ....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Comme dis Jonas apres ca passe, Maintenant le Sucré je trouve ca trop sucré justement lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 c'etais pas trop le sucré en faite c'etais le truc de manger une connerie. mais bon faut que je me remette sur la lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 aller lolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Et les gars..c est des cachets pour maigrir....mes faudrais pas abuser sur les cochonneries non plus.....ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 avec le dnp tu peux manger plein de cochonerie et maigrir quand meme , mais c'est a deconseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Je suis revenu de la salle bien plutôt que prévu . j'ai pris le cachet avant d'aller à la salle ou y'avais un concours de " sumo " J'ai dis chouette je vais le faire mais j'etais quand meme asse naze . et là une fois le costume et avoir combattu 2 min j'avais une de ses chaleurs , j'étais tout jaune même les yeux j'ai donc illico sorti le costume et je me suis barré à la douche puis piscine . Je me sents pas au top je pense que soit je vais Stop soit je vais prendre mais genre 250mg mais pas plus et au moins je vais faire sur une plus longue durée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 yeux jaunes c'est mauvais signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 sa sent le sapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 pas le sapin , le cerceuil, yeux jaunes = jaunice du foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 et sa fais quoi la jaunice du fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu devrias te renseigner, un jaunisse du foie c'est tres grave, tu peux en crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 exactement, car ton sang n'est plus filtré par ton foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 mais si mes yeux sont de nouveau blanc ça va ? ou c'est quand les yeux sont jaune tout le temps ? car moi il me dis que je suis un peu jaune mais bon je me suis pas vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu devrais arreter de bouffer des clenbu, T3, ephé et maintenant DNP en non stopsurtout si c'est pour bouffer des paninis des 1kgs de cereal sucre!si demain pareil vas vite au urgence.... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 panini au poulet et les cereal ouai . Ok si demain je suis toujours de la famille des chinois je vais au urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Oui deconne pas la decu....c est tres grave !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 et sa fais quoi la jaunice du fois lolUn conseil fait très vite des recherches et va consulter parce que des post pareils ponctués d'un lol j'ai des envies de violence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 panini au poulet et les cereal ouai . Ok si demain je suis toujours de la famille des chinois je vais au urgencePutain il en rajoute en plus l'ahuri... Je déconnecte sinon je vais le faire ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Bas Quesque tu veux que je fasse que je pleure ? j'ai pris ses cachets je savais ce que je risquais non ? je dédramatise la chose, mais un truc qui m'enerve ce sont les mecs qui font les zorros derrière un pc Hein si tu est pas content tu bouge tu post et basta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Tes ongles sont de couleur normale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts