Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Zane


Zane
 Share

Recommended Posts

Prénom: Valentin

Département ( numéro ) : 87

Age: 19ans

Poids: 55Kg

Taille: 1m60

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis 2 ans et demi

Exercices favoris ? : Développé couché haltère et traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 65Kg sec

Hobbies / Passion ? : Musculation, boxe thaï

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par une connaissance de ma salle.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AUCUNE

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non, mais j'aimerais me renseigner sur ce sujet

Link to comment
Share on other sites

Yeppp paaaa

Ça y est enfin une présentation de toi lol, ta raison avec du temps et de la patience, on viens au bout de tout.

Profite pleinement du forum, tu verra il y aura autant de réponses à tes questions.

Demande avis même si certaines de tes questions tes paraissent incultes pose les quand même. Mieux faut passer pour un imbécile que de faire certaines choses et de s'abîmer la santé.

La gaité est la santé de l'âme.

"P. Larousse"

PS: à quand un training ensemble et non se croiser comme à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil.

Oui dans ce domaine là il me reste beaucoup de choses à apprendre, je suis surement encore un inculte... Cela ne fait que 6 mois que je me renseigne sur ce sujet.

Oui, merci pour la photo j'avais oublié. ^^ Le masquage est du grand art de chez Pixar ça sent le talent.

P.S pour l'entrainement si tu veux tu me diras quand ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...