leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Prénom: CLAUDEDépartement ( numéro ) : 92Age: 31Poids: 102Taille: 1m74Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 ansExercices favoris ? : Soulever de terreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rien de particulierHobbies / Passion ? : Sport - boulotComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google est mon amiPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien de particulierAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 13 ans que je suis tomber dans la marmite...et oui et je continueraiMerci a tous, a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Bienvenu, juste avant tu dis 16 ans et la 14 ans que tu pousse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 salut le parisien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaws Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 salut, t'as pris des stéroïdes a 18 ans ? tu pesais cb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Salut,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Tu dois être particulièrement massif, j'aimerais bien voir ça ! Tu viens d'où dans le 92 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Bienvenu, juste avant tu dis 16 ans et la 14 ans que tu pousse ...Depuis l'age de 16 ans...j'ai 31 ans...31-16 = 15 ans... Effectivement j'ai fait 1 erreur que je vais corriger.^merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 déjà c'est pas 16 mais 14, et 13 ans de produits pour 14 ans de fonte... non j'ai fait une erreur a ce niveaux, pas trop en demander a un nuiteux j'ai fait 15 ans de pratique, depuis mes 16 ans, et je prend diana regulierement 'lol' depuis mes 18 ans. Au bout de 2 ans de pratique j'étais arriver a mon maximum naturel déjà et il y a pas de solution miracle, sauf le miracle de la marmite, alors opla Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Tu dois être particulièrement massif, j'aimerais bien voir ça ! Tu viens d'où dans le 92 ? ah ah ah...secret pour le 92 mais on va dire pas loin de montrouge / VersaillesMassif, oui quand même du a mes années de power t'es obliger d'être gros si je peux dire, il y a pas 36 solutions, pour être fort faut être gros, gros dans le sens avoir des muscles pas saillants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 salut mec et bienvenue !! bien massif je constaste sur ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 merci a tous.Oui mode je suis bouboule en ce moment prise de masse et maintient de la force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Massif effectivement. Félicitations. En tout cas, avec autant de pratique et d'utilisation d'anabolisants, tu es en terrain connu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Massif effectivement. Félicitations. En tout cas, avec autant de pratique et d'utilisation d'anabolisants, tu es en terrain connu ici. LoL... mais faut que j'apprenne de certains produits que je viens tout juste de connaitre, quand on me demandera l'autorisation il y a certaines choses que j'aimerai savoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 salut et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 io, moi aussi j'adore le SDT, perf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Bienvenue ! Bien massif !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 13 ans de diana...Pas bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 L'équipe et moi même demandons une photo de toi dans les 3 jours qui arrivent où tu y tiens une feuille sur laquelle il y a d'écrit ton pseudo avec All-Steroid s'il te plait !Nous avons déjà eu des imposteurs, simple mesure de "sécurité" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 L'équipe et moi même demandons une photo de toi dans les 3 jours qui arrivent où tu y tiens une feuille sur laquelle il y a d'écrit ton pseudo avec All-Steroid s'il te plait !Nous avons déjà eu des imposteurs, simple mesure de "sécurité" mercij'ai regardé les présentations de tous les autres membres, il est anormalement étrange qu'il n'y ai que moi que l'on demande de faire cela... Donc pour faire simple je vais effacer mes photos alors, c'est la plus grande logique qu'il soit, moi on m'a demandé de mettre une photo j'en met une après on va me demander quoi? Mon numéro de gold card et mon adresse? MDRVaut mieux faire simple et faire comme tout le monde, pas de discrimination.Merci a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts