Jump to content
Forum All Steroids

presentation


leparisien
 Share

Recommended Posts

Prénom: CLAUDE

Département ( numéro ) : 92

Age: 31

Poids: 102

Taille: 1m74

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 ans

Exercices favoris ? : Soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rien de particulier

Hobbies / Passion ? : Sport - boulot

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google est mon ami

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien de particulier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 13 ans que je suis tomber dans la marmite...et oui et je continuerai

Merci a tous, a bientot

Link to comment
Share on other sites

déjà c'est pas 16 mais 14, et 13 ans de produits pour 14 ans de fonte... :P

non j'ai fait une erreur a ce niveaux, pas trop en demander a un nuiteux :)

j'ai fait 15 ans de pratique, depuis mes 16 ans, et je prend diana regulierement 'lol' depuis mes 18 ans. Au bout de 2 ans de pratique j'étais arriver a mon maximum naturel déjà et il y a pas de solution miracle, sauf le miracle de la marmite, alors opla :P

Link to comment
Share on other sites

Tu dois être particulièrement massif, j'aimerais bien voir ça ! :P

Tu viens d'où dans le 92 ? :)

ah ah ah...secret pour le 92 mais on va dire pas loin de montrouge / Versailles

Massif, oui quand même du a mes années de power t'es obliger d'être gros si je peux dire, il y a pas 36 solutions, pour être fort faut être gros, gros dans le sens avoir des muscles pas saillants.

Link to comment
Share on other sites

Massif effectivement. :)

Félicitations. En tout cas, avec autant de pratique et d'utilisation d'anabolisants, tu es en terrain connu ici. :)

LoL... mais faut que j'apprenne de certains produits que je viens tout juste de connaitre, quand on me demandera l'autorisation il y a certaines choses que j'aimerai savoir....

Link to comment
Share on other sites

L'équipe et moi même demandons une photo de toi dans les 3 jours qui arrivent où tu y tiens une feuille sur laquelle il y a d'écrit ton pseudo avec All-Steroid s'il te plait !

Nous avons déjà eu des imposteurs, simple mesure de "sécurité" merci

j'ai regardé les présentations de tous les autres membres, il est anormalement étrange qu'il n'y ai que moi que l'on demande de faire cela... Donc pour faire simple je vais effacer mes photos alors, c'est la plus grande logique qu'il soit, moi on m'a demandé de mettre une photo j'en met une après on va me demander quoi? Mon numéro de gold card et mon adresse? MDR

Vaut mieux faire simple et faire comme tout le monde, pas de discrimination.

Merci a plus tard

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...