TURI Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Mdr les 3 dernières pourtant c'est ce que je fait en plus.Faits choquants FitnessVoici 10 faits choquants de remise en forme que vous n'avez probablement pas savoir ou du moins pas tous!1. Les muscles sont 65% d'eau2. Le plus gros muscles de votre corps est le grand fessier = ton culdonc cesser d'être une fille pleurnicharde peu et commencer SQUATIN!3. 1 gramme de glucides ou de protéines = 4 calories 1 gramme de lipides = 9 calories 1 gramme d'alcool = 7 calories4. Le excercise les plus exigeants physiquement le soulevé de terre et squat (BroScience approuvé) 5. La production journalière de testostérone est environ 20 fois plus grande chez les hommes, puis les femmes.6. Pour obtenir de meilleurs résultats dans la poitrine gains former la poitrine le lundi (scientifiquement prouvé) 7. 89% des personnes qui s'entraînent dans les gymnases ne sont pas squat et 93% n'ont pas soulevé de terre.8. Vous automatiquement du muscle en regardant des vidéo ou des photos de bodybuilding.9. Longue activités sexuelles peuvent tuer vos gains10. Musique de transe fort peut augmenter vos performances pendant l'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 La traduction laisse a désirer lol !"Vous automatiquement gagner du muscle en regardant des vidéos ou des photos de personnes détournés."rien compris xDSinon sympa ! Philou90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 J'ai fait une traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais."" Vous gagnez automatiquement du muscle en regardant des vidéos ou des photos de bb""mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 C'est bien pour ça qu'il ne faut pas utiliser ces traducteurs en ligne moisis qui font du mot à mot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Putain, je suis dans la merde pour la 9...Et je suis d'accord pour le squat, je redoute toujours cet exercice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 On 2/17/2013 at 8:15 PM, Requiem_For_Kelly said: Putain, je suis dans la merde pour la 9...Mdr, idem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Alors, de la 1 à la 5 je savais...La 6 ça tombe bien comme je suis une tanche aux pecs, je les fais toujours le lundi La 7 pas concerné, il m'arrive même de faire squat et SDT au cours de la même séance La 8 je savais pas, ma vidéo préférée est Pumping Iron. Bon j'ai toujours pas les bras d'Arnold, haha La 9 je suis aussi dans la mouise, car au lit + paluche je fais de l'hyperplasie de la queue La 10 je confirme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 On 2/20/2013 at 6:33 AM, FLEX said: Alors, de la 1 à la 5 je savais...La 6 ça tombe bien comme je suis une tanche aux pecs, je les fais toujours le lundi La 7 pas concerné, il m'arrive même de faire squat et SDT au cours de la même séance La 8 je savais pas, ma vidéo préférée est Pumping Iron. Bon j'ai toujours pas les bras d'Arnold, haha La 9 je suis aussi dans la mouise, car au lit + paluche je fais de l'hyperplasie de la queue La 10 je confirme !!La 10 je confirme aussi ! comme quoi le mental joue un très grand rôle dans la force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 On 2/22/2013 at 12:05 PM, Duff said: La 10 je confirme aussi ! comme quoi le mental joue un très grand rôle dans la force !en fait ya que la 9eme qui fait chier..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 On 2/22/2013 at 12:09 PM, toubabou83 said: en fait ya que la 9eme qui fait chier..... C'est bien la seule chose dont je ne me priverais pas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Je sais pas chez vous, mais dans ma salle le Lundi lest pecs c'est mission impossible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 On 2/23/2013 at 4:27 PM, Sparte20 said: Je sais pas chez vous, mais dans ma salle le Lundi lest pecs c'est mission impossible..Et oui les non habitués viennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Et après le reste de la semaine c'est vide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Lol exacte..a la salle ou je vais ,s'est blinder le lundi et cool le reste de la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 On 2/23/2013 at 6:15 PM, tribal said: Lol exacte..a la salle ou je vais ,s'est blinder le lundi et cool le reste de la semaineC'est pour être congestionné la semaine peut etre toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 J'ai demandé a l'entraineur il y a quelques temps pourquoi toutes les salles étai blindé le Lundi, la réponse est simple, les gens culpabilise d'avoir bouffé tout le week end... lol leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 On 2/23/2013 at 4:27 PM, Sparte20 said: Je sais pas chez vous, mais dans ma salle le Lundi lest pecs c'est mission impossible..Les pecs c' est le mardi......le lundi c' est plein a craquer pour les pecs et mardi.....ya plus personnes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bah vous avez de la chance car dans la mienne, c'est blindé les 3 premiers jours de la semaine... Bon après, à partir de jeudi, c'est plus tranquille. Enfin, ça dépend aussi de vos horaires. Quand vous dites blindé, c'est toute la journée ou juste le soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 24, 2013 Author Report Share Posted February 24, 2013 Lundi oui effectivement c'est toujours le plus blindé. Sinon les horaires moi en semaine c'est cool de 14h a 16h30 au delà de 17h toujours blindé quelque soit le jour de la semaine hormis le vendredi les gens commence le week-end, a croire. Donc déjà que c'est blindé alors si ta des super7 ou autre Ben c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Voilà en parti pourquoi (en plus de mes horaires de merde du taff) j'ai décidé de m'entrainer à la maison quitte à avoir moins de choix d'exos... Revenir de la salle car les contraintes horaires te l'imposent et ne pas avoir fait ce que j'avais à faire ça me rendait dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 On 2/25/2013 at 7:37 AM, VeuveBlack said: Voilà en parti pourquoi (en plus de mes horaires de merde du taff) j'ai décidé de m'entrainer à la maison quitte à avoir moins de choix d'exos... Revenir de la salle car les contraintes horaires te l'imposent et ne pas avoir fait ce que j'avais à faire ça me rendait dingue.Je suis tout à fait de ton avis Veuve. Juste quelques bon altères, deux trois barres, deux machines à cuisses c'est nickel surtout quand tu sais qu'il neige et que tu ne peux bouger de chez toi c'est un avantage. Le jour ou j'aurai une pièce de plus chez moi je pense que je ferai la même chose, une salle à disposition de façon à training quand bon le sent .Ta une toff sur le fofo de ta salle de training "). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Oui je crois au début de mon topic VeuveBlack's adventure (en signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 On 2/25/2013 at 8:21 AM, VeuveBlack said: Oui je crois au début de mon topic VeuveBlack's adventure (en signature)Oui carrément ça me motive encore plus d'avoir ma propre salle. J'aime bien le banc-guidé avec la pièce en pierre apparente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Pour ma part...Et que la mienne, les jambes je fais sa avant les jours de repos...Les pecs premier entrainement avec les triceps2eme jour le dos et les biceps.puis repospuis jour 4 epaules trapezes av braspuis jour 5 cuisse si lendemain 2 jours de repos car je tape dedans les jambes.voila amigo mouah ah ah ah, et si il y a une crevette sur le banc de dc je grogne et en general ils se barrent mdr je rigole mouah ah ah ah Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Tu fait les avant bras leparisien ? Je connais pas beaucoup qui les font, il y avait d'ailleurs un sujet sur le fofo et personne ne les fait ils crachent dessus même, t'en pense quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts